Site d'orientation informatique [demande d'avis]

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Hate_6, 26 Décembre 2011.

1. Hate_6
    Hate_6 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je suis actuellement en BTS Services informatiques aux organisations et j'ai créé un site web qui a vu le jour pour la première fois il y a un mois et demi.

Site :arrow: http://etudes-informatiques.fr (anciennement etudes-informatique.info)

C'est un site d'information sur l'orientation informatique du collège aux études supérieures.

Pourquoi cette idée ? Tout simplement car j'ai beaucoup cherché à me renseigner sur les différents cursus possibles pour travailler dans l'informatique et je n'ai pas vu de site vraiment sur ce thème.

N'hésitez pas à poster vos avis et me contacter en privé pour une quelconque demande. :)

Merci,
    Hate

2. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bon, c'est un peu pauvre (tu as tout juste quatre pages) pour aller mettre de l'adsense partout. Pas de SIRET....

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    270
    - Comic sans MS ça claque.
    - Menu avec une table, il y a mieux.

4. Hate_6
    Hate_6 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut !

@MikeR : Il y a vraiment besoin d'un SIRET ? 8O

@spout : Tu me conseille quoi comme police ? Et a part le code, le table ou la liste c'est équivalent niveau rendu ?

Merci pour vos remarques,
    Hate

5. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    270
  6. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Revenus adsense = activité professionnelle = entreprise obligatoire (être en AE suffit).

7. Hate_6
    Hate_6 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0