Demande d avis pour le site Assistance informatique 76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
informatique760 a dit:
je n aurai jamais du cliquer sur ton www. c est quoi cette horreur !

Moi j'ai cliqué sur le tien et c'est une horreur. A mon avis tu devrais faire profil bas et retourner à tes bouquins pour apprendre le boulot et un peu le français parce que c'est une catastrophe ton truc.
Et niveau référencement arrête de chanter quand je tape création de site sur Rouen tu ressors pas en première page.
 
WRInaute discret
informatique760 a dit:
annuairedereferencement .com ..bcp de boulot ...on est deux à le référencer :

T'es pas sérieux quand tu dis ça ? 8O

Aucun BL et Opti on site mal faite. Un arfoo comme ça, ça se monte ultra rapidement.
 
WRInaute discret
winsa que tu es des soucis avec le développement soit ! mais pas notre belle langue française !
cet annuaire est en train d etre référencer ...et je vais remonter un peu le pr de trouvez mon site ...
Trouvez mon site était un arfoo.. par une froide nuit d hiver il a décidé de nous abandonner lâchement ...
pour annuaire de référencement ce site a 4 jours ...le script arfoo est connu pour produire des liens de qualités en dur ...
annuairedereferencement.com/-informatique/annuaire-seo/ il y a des mot clés.. c est la meilleur optimisation je viens de contrôler chaque lien ...j étais en entreprise toute la matinée ..9h00-12h00 et quand j ai du temps libre je le consacre au Seo ...
je ne vois pas comme toi ...on est a deux pour référencer ces deux annuaires...on prévoit d avoir un pr4 pour ensuite n avoir que des soumissions payante ... le travail sans renumérotation j aime pas bcp...
la méthode bourrin a encore de très beau jour devant elle...il y en a un ou il faut juste remonter un peu le pr ...15 / 20 annuaire par jours ... mais pas n importe lesquels...
 
WRInaute discret
Le mec crache sur mon site affiché dans mes "www" pour nous montrer ça :
- http://annuairedereferencement.com/-informatique/annuaire-seo/
- http://www.assistanceinformatique76.fr/
- http://esmeralda-coaching.fr/
- http://dorianvoyante.com/

Je me pisse dessus de rire !

Stéphane, tu es français ? Tu écris bizarrement...


Cela fait peur de savoir que tu te considères comme un professionnel et que tu dis avoir des clients, j'espère que cela ne sort pas de Rouen !



Tu n'as toujours pas corrigé ton site d'assistance informatique ; il est accessible avec et sans www, tu ne gères pas les erreurs 404, on peut utiliser index.htm et /, tu "caches" tes repertoires avec un index.html (par exemple le repertoire images) au lieu d'utiliser un .htaccess ou de configurer directement ton httpd.conf, faute d'orthographe, formulaire de contact qui affiche une page blanche (process.php) qui ne ressemble pas à grand chose, favicon qui ne ressemble à rien, balise méta inutile, sur-optimisation dans le contenu et le code, ...



Il faut être honnête, ce mec en a rien à faire de nos avis, en réalité il utilise juste WRI pour afficher ses liens, ça s'arrête là. De son coté, il n'a jamais été question de nous demander notre avis.
 
WRInaute discret
informatique760 a dit:
winsa que tu es des soucis avec le développement soit ! mais pas notre belle langue française !
cet annuaire est en train d etre référencer ...et je vais remonter un peu le pr de trouvez mon site ...
Trouvez mon site était un arfoo.. par une froide nuit d hiver il a décidé de nous abandonner lâchement ...
pour annuaire de référencement ce site a 4 jours ...le script arfoo est connu pour produire des liens de qualités en dur ...
annuairedereferencement.com/-informatique/annuaire-seo/ il y a des mot clés.. c est la meilleur optimisation je viens de contrôler chaque lien ...j étais en entreprise toute la matinée ..9h00-12h00 et quand j ai du temps libre je le consacre au Seo ...
je ne vois pas comme toi ...on est a deux pour référencer ces deux annuaires...on prévoit d avoir un pr4 pour ensuite n avoir que des soumissions payante ... le travail sans renumérotation j aime pas bcp...
la méthode bourrin a encore de très beau jour devant elle...il y en a un ou il faut juste remonter un peu le pr ...15 / 20 annuaire par jours ... mais pas n importe lesquels...

Attends tu prévois d'avoir un PR4 alors que le PR n'est plus mis à jour ? 8O

Au niveau opti c'est pas ça. Si tu prend cette page le liens devrait être sur l'url du lien et non pas sur une ancre optimisé : http://annuairedereferencement.com/-informatique/annuaire-seo/

arfoo est connu pour produire des liens de qualités en dur

Arfoo est surtout connu pour son ergonomie. Des liens en dur tous les types de sites peuvent en faire.
 
WRInaute discret
En attendant trouvez mon site va voir son Pr augmenter assez vite ...je me vais me faire toute les listes d annuaire du net ....
il y a une Bdd de 2050 sites a éplucher ... j ai commencé j en ajoute un peu tout les jours ...
je bosse que sur le seo de trouvez mon site ..clément bosses sur les deux ...
je préfère de loins Arfoo a vlinks..il est bcp plus optimisé ..
Comme toute entreprise informatique nous creons tout simplement un réseau d annuaire pour linker..
 
WRInaute discret
A chaque post, c'est plus gros !

Stéphane, tu n'as aucune limite ?! Ce topic est collector.


Comme Madrileño a dit, on ferait mieux d'apporter notre aide aux autres sites qui ont demandé des avis.

Lui, il faut le laisser dans son monde.
 
WRInaute discret
informatique760 a dit:
En attendant trouvez mon site va voir son Pr augmenter assez vite ...je me vais me faire toute les listes d annuaire du net ....
il y a une Bdd de 2050 sites a éplucher ... j ai commencé j en ajoute un peu tout les jours ...
je bosse que sur le seo de trouvez mon site ..clément bosses sur les deux ...
je préfère de loins Arfoo a vlinks..il est bcp plus optimisé ..
Comme toute entreprise informatique nous creons tout simplement un réseau d annuaire pour linker..

J'imagine déjà tout le réseau sur un script Arfoo avec template quasi identique. Footprint idéal pour se faire flag par Google. :mrgreen:
 
WRInaute discret
Drew tu as tjrs ta coquille sur le responsive ..
comment peux tu te permettre de donner des conseils ...
Tout les sites que j ai mis en place n ont pas ce genre de beug .. je laisse le guideline de google aux doux rêveurs ...si j attend devant mon pc que les liens se créer tout seul ...je suis mal ...
J ai trois sites en pr3 trouvez mon site ne vas pas tarder a l être ...et archétype va l etre prochainement ..
quand ses deux annuaires seront référencer on va faire encore plus fort ....
Et si tu lisais ca ... c est une mine d or ce truc ... http://refeo.com/netlinking
trouvez mon site avait un Pr 3 mais il y a plusieurs sites sur cet hébergement et un des sites a subit une vilaine attaque ...et o n a perdu un peu de Pr ..
Si tu suis au pied de la lettre le guideline de Google tu as plus d agence Seo ...

"J'imagine déjà tout le réseau sur un script Arfoo avec template quasi identique. Footprint idéal pour se faire flag par Google. :mrgreen:"
C est pour ça que l on a pas pris le même script...le prochain surement un Wordpress ...
 
WRInaute discret
Tu es trop loin pour moi Stéphane, la comparaison ne peut pas avoir lieu, tu t'inventes des compétences, mais à part dans l'humour, tu n'en as aucune.

Je ne sais pas si tu te relis, mais tu te ferais surement rire !

Ton français ne s'est* (merci Leonick ;-)) toujours pas amélioré, à croire qu'on ne peut vraiment rien t'apporter...

Est-ce que ton cerveau est une mémoire ROM ? Tu ne sembles rien enregistrer, à mon avis, tu es une mémoire morte, je ne vois que cette possibilité.
Tu auras gagné une chose, la palme d'or de la bêtise.



A noter que, ton pseudo, le titre de ton topic, et ton tout premier post reflète ta façon de penser : spammer internet avec un mot clé.


Edit: si vous voulez rire : http://www.assistanceinformatique76.fr/Refonte.html le mec est anti-apostrophe, sans parler du texte qui est à mourir de rire.
 
WRInaute discret
Drew tu travail quand ...?
j ai un site a finir et ensuite ..j en entame un nouveau ...
mon français à la même apparence que ton site en responsive ...comment as tu passer à coté d un truc aussi gros ...
entre référencement naturel ou google adword mon choix est très vite fait ....

"Ton français ne sait toujours pas améliorer, à croire qu'on ne peut vraiment rien t'apporter..."

Ton français ne sait toujours pas amélioré ...participe passé ... non ?
 
WRInaute accro
informatique760 a dit:
winsa que tu es des soucis avec le développement soit ! mais pas notre belle langue française !
cet annuaire est en train d etre référenc er ...et je vais remonter un peu le pr de trouve z mon site ...
informatique760 a dit:
"Ton français ne sait toujours pas améliorer, à croire qu'on ne peut vraiment rien t'apporter..."

Ton français ne sait toujours pas amélioré ...participe passé ... non ?
perso j'aurais plutôt écrit "Ton français ne s'est toujours pas amélioré", mais bon, il y a très longtemps que j'ai quitté l'école :mrgreen:
informatique760 a dit:
Tout les sites que j ai mis en place n ont pas ce genre de beug .. je laisse le guideline de google aux doux rêveurs ..
juste une question : le random link, c'est pour le visiteur ou une nouvelle technique SEO ?
sur la page d'accueil de archetype
Code:
<a href="http://www.archetype.fr/category/realisations/" class="dropdown-toggle"><span>Réalisations</span><a class="caret" data-toggle="dropdown"><span>&nbsp;</span></a></a>
<ul class="dropdown-menu">
random, parce qu'un <a> à l'intérieur d'un autre <a>, je ne sais pas lequel sera pris
Code:
<a class="pause" href="#" href="#carouselRealisation" data-slide="pause">
random encore, car 2 href dans un seul <a>, je ne sais pas non plus lequel sera pris
je commence à me sentir dépassé avec toutes ces nouvelles normes :?
 
WRInaute discret
Cela n aura aucun impact sur le Seo sous Wordpress j utilise soir Yoast Seo soit all in Seo ...
10 annuaires et premier sur le mot clé le plus important ..
j attend env. une cinquantaine de validation ..c est le plus gros defaut des gros annuaires ...
il faut savoir être patient ...je retourne bosser

c est une class ..donc défini pas un CSS non .?
 
WRInaute accro
informatique760 a dit:
J ai trois sites en pr3 trouvez mon site ne vas pas tarder a l être...et archétype va l etre prochainement
Ca m'étonnerait énormément.

informatique760 a dit:
trouvez mon site avait un Pr 3 mais il y a plusieurs sites sur cet hébergement et un des sites a subit une vilaine attaque ...et o n a perdu un peu de Pr ..
Ca n'a strictement rien à voir.
Est-ce que tu te rends compte que là, tu es en train de parler à des gens qui s'y connaissent en SEO, pas à des prospects que tu peux baratiner en leur racontant que tu as fait des dizaines d'heure de travail sur leur site, alors que la seule modification que tu as faite consiste à rajouter les liens vers ton activité de dépannage informatique et casser leur en-tête ?

Ah si pardon, tu as bourré la balise meta comme un goret, vidé la meta description, tu n'es même pas fichu capable de regarder le code source tu t'en tiens aux paramétrages de ton site pour dire que ta meta "va bien". Tu as rajouté un H2 toutes pages sur un mot clé si peu concurrentiel, sur lequel tu n'arrives même pas à faire sortir le site "premier", et mis en place un plugin mal configuré pour le partage sur Facebook.

Accessoirement, comme un couillon, tu utilises JetPack pour Facebook, alors que tu as déjà un plugin de SEO, nettement meilleur. Vu ta meta description vide, qui est beaucoup plus grave que les défauts que tu reproches à Drew, et que tu n'as toujours pas corrigée alors qu'il suffit de cinq minutes pour le faire (et Drew c'est son site... là c'est un site client), je doute que tu saches même comment paramétrer ce plugin.

Tu es tellement doué en code que tu as laissé les boutons de gestion du slider en H2, tu as des doubles balises inutiles dans les titres, et tu n'as même pas enlevé le hack qui est présent depuis la création du site. Le site a été piraté, et tu ne t'en es même pas aperçu, ou tu es incapable de le corriger.

Tu es un gros mytho. Tu es pire qu'un amateur.

Et je te souhaite que ton client ne tombe JAMAIS sur cette discussion

(et ce n'est pas la peine de te précipiter pour corriger comme un dingue, j'ai le regret de t'apprendre que archive.org a désormais valeur probante devant les tribunaux).

Tu peux essayer d'arrêter de raconter des conneries, ici tu n'enfumes personne, tu montres simplement que tu n'as aucune connaissance de ton métier. Et plus tu avances, plus tu vas donner envie aux gens qui s'y connaissent de regarder tes sites et d'en sortir les horreurs qui s'y trouvent.
 
WRInaute discret
tu me parlais de charte hier....quand on se permet de critiquer une orthographe défaillante en faisant soit même des faute .
Bon courage archetype à les meilleurs avocats de Rouen ...un petit tenor du barreau de rouen a qui rien ne resiste ...ce monsieur est craint et respecté (participe passé ) ses plaidoiries sont des leçons de francais ...
pour info j ai une licence en droit ...et ce site ne comporte rien d illégal ..

Marie-Aude a dit:
tu n'as même pas enlevé le hack qui est présent depuis la création du site.

je parlai d un site present sur le meme hébergement que trouvez mon site un site de photo et non un site de client ....
 
WRInaute discret
informatique760 a dit:
mon français à la même apparence que ton site en responsive ...comment as tu passer à coté d un truc aussi gros ...

Je pense exactement la même chose que toi. Comment peux tu oublier de faire la redirection 301 entre ton root domain et le sub domain ? 8O Encore une fois c'est la base. Incroyable de faire encore cet erreur et ça note tout de suite ton niveau de compétence. Prend exemple sur le site de ton collègue il les as fais lui.

Ne pas suivre les guideline de Google c'est cool moi non plus je ne les aiment pas. Par contre y a des bases à respecter que tu ne semble pas connaitre.

Pareil tu dis que tu vas faire tous les annuaire du web ? Dans ce cas la tu auras un mauvais netlinking car pas assez varié si tu ne fais que de l'annuaire.

De plus un réseau de site avec un whois publique c'est vraiment pas conseillé.
 
WRInaute accro
informatique760 a dit:
je parlai d un site present sur le meme hébergement que trouvez mon site un site de photo et non un site de client ....
Moi je te parles du hack qui est visible depuis décembre 2014 et encore aujourd'hui dans le code source. Tu sais quand même comment regarder le code source, rassures moi ?

informatique760 a dit:
pour info j ai une licence en droit ...et ce site ne comporte rien d illégal
Donc tu as une licence en droit, tu n'as pas de mentions légales et tu te crois obligé de demander conseil à un avocat .... arrêtes de raconter des conneries
 
WRInaute accro
informatique760 a dit:
Bon courage archetype à les meilleurs avocats de Rouen ...un petit tenor du barreau de rouen a qui rien ne resiste ...ce monsieur est craint et respecté (participe passé ) ses plaidoiries sont des leçons de francais ...
pour info j ai une licence en droit ...et ce site ne comporte rien d illégal ..

Ah ?

Code:
<a href="http://www.thefourposter.co.uk/terms.asp">replica watches</a>
<a href="http://www.asr-tp.fr/images/airjordanpascher/">air jordan pas cher</a>
<a href="http://www.perriault-plomberie.fr/">air max pas cher</a>
<a href="http://eb-mestivier.fr/images/nikeairmax/">air max pas cher</a>
<a href="http://www.lyon-citroen.fr/">air jordan pas cher</a>

Comment peut-on laisser passer ça sur un site sur lequel on est censé avoir bossé des dizaines d'heures ?
 
WRInaute accro
Moi je dirais : Trollesque :D

Quand tu es conscient de ce que tu es...

Ce qui est grave, c'est qu'il en pleine crise de mythomanie, il ne supporte pas de faire face a la réalité, il vit dans son monde, il se crée un personnage pour se mettre en valeur (pro du net) le mensonge et la réalité révélée, il prefere en rajouter encore et encore en betises, mais ne revient jamais en arriere. Il vit dans une perpetuelle fuite en avant...
Un besoin de valorisation narcissique, qui cache un manque de confiance en soi

Ca releve de la psychiatrie...

C'est triste et pathétique
 
WRInaute discret
Le travail ne semble pas être la première de vos préoccupation..
pour le soucis de hack:il y avait trois sites sur un seul hébergement
Deux sites de photo appartenant à clément et cet annuaire ...
Les deux sites de photo sont en W.P et un des deux site a subit un hack ...
le site a été remis en ligne ...j ai tt viré bdd compris et tout remis ...et ensuite je l ai sécurisé ...
oui ca détient bien de la psychiatrie ...archétype est chez un autre hébergeur qui lui est franchement réputé pour être très sécurisé ...Winsa tu fait pas pareil devant le mot "travail" je me tape des journée de 14h ...va voir trouver mon site etrangement le nombre de site present augnentent...
Prochain site a realiser a a positionner au niveau national ...
si il y avait aucun resultat a la rigueur je viens de regarder mes chiffres pour mon site pro ce mois ci c est au minimum 4000 visites...
 
WRInaute accro
informatique760 a dit:
archétype est chez un autre hébergeur qui lui est franchement réputé pour être très sécurisé

Excuses moi, mais là je vais devenir grossière tellement tu racontes n'importe quoi.

Tu ne sais même pas regarder le code source de ton site ? Les liens vers les sites de faux que j'ai mis dans la conversation sont présents dans le code source d'archetype.

Alors je vais t'apprendre un truc que tu sembles ignorer : le code source d'une page c'est control + U

Je sens que ça va t'ouvrir des horizons.... niveau "cours de développement premier jour maternelle"
 
WRInaute discret
c est pour un raison assez simple...
Dans l article que j ai posté il en parle .. le link wheel ...
les sites de faux ..le net linking n est pas tout a fait mort il faut juste changer certaine habitude ..
Le site qui a subit un hack c est un site de photo ...archetype a été sécurisé par mes soins ... il est ailleurs ...avec une offre anti ddos à 5euros / mois
 
WRInaute discret
j ai pas trouvé c est ligne ..je viens de recvoir un mail ...comment defninir celui qui m a ecrit .. il avait une toute petite b...
certain ne sont pas capable de comprendre et de faire la difference entre un seo pôur un blog photo ou un site de jeu ...et un sEo a but commercial .. c est moche c est tres moche surtout quand il y a des résultats ...
 
Membre Honoré
Bonjour,
informatique760 a dit:
archetype a été sécurisé par mes soins ... il est ailleurs ...avec une offre anti ddos à 5euros / mois
Ce que Marie-Aude indique, c'est qu'actuellement le site Internet : Archetype, a les liens indiqués avec la réponse : https://www.webrankinfo.com/forum/demande-avis-pour-site-assistance-informa ... l#p1540661 , ce qui explique une incompréhension avec certaines réponses.

Il faut donc corriger le site pour ne plus afficher les liens involontaires.

Cordialement.
 
WRInaute accro
informatique760 a dit:
j ai pas trouvé c est ligne ..

"Je n'ai pas trouvé ces lignes"... juste quand on se moque du français des autres, on essaye d'en faire un minimum.
Moi je les vois. Sans travailler pendant des heures.

Madrileño a dit:
Ce que Marie-Aude indique, c'est qu'actuellement le site Internet : Archetype, a les liens indiqués
Laisse tomber, Stéphane a parfaitement compris, il tente simplement une manip de diversion, comme celle sur les mentions légales, les titre H1, sa meta description vide, ses balises mots clés bourrées de trucs parfaitement idiots...
 
WRInaute discret
merci je suis dessus ....je vais virer les ligne et faire le nécessaire ..dans 10 minutes tout propre
ah j oubliai les message envoyé sur est arrivé dans ma boite mail ...
 
WRInaute accro
informatique760 a dit:
les sites de faux ..le net linking n est pas tout a fait mort il faut juste changer certaine habitude ..
Attends ... je n'avais pas vu cette phrase.

Donc si je résume, avant même de voir, tu expliques ce ces liens sont volontaires parce que tu juges intelligent de faire pour ton client des échanges de liens avec ce qu'il y a de pire dans le web et des techniques qui étaient déjà pénalisées en 2008 ?

Pour avouer juste après que tu n'as pas vu ces liens et que tu n'es toujours pas capable de les voir ?

Guignol, va...
 
WRInaute discret
non il y a deuxjours ces ligne n etait pas la mais je sais par ou il est passé ...une faille de secu d un plugin ...
quand je parlai d echange de liens je parle des "liens partenaires"
 
WRInaute accro
Pour avouer juste après que tu n'as pas vu ces liens et que tu n'es toujours pas capable de les voir ?

Guignol, va...

Faut le mettre sous tutelle, ses facultés mentales sont gravement altérées..

Ca devient urgent

:roll:
 
WRInaute accro
Et donc tu as travaillé des heures sur ce site ? Tu as "fait le thème" ?

Ces lignes sont présentes sur le site depuis décembre 2014, comme la version sur archive.org - qui a désormais une valeur juridique probante en France - le prouve.

Depuis décembre 2014. Le 13 février 2016 qui est la date de ton dernier snap sur archive.org aussi.
 
WRInaute discret
informatique760 a dit:
Winsa tu fait pas pareil devant le mot "travail" je me tape des journée de 14h ...va voir trouver mon site etrangement le nombre de site present augnentent...
Prochain site a realiser a a positionner au niveau national ...
si il y avait aucun resultat a la rigueur je viens de regarder mes chiffres pour mon site pro ce mois ci c est au minimum 4000 visites...

Nan mais tu t'entends ou pas ? Tu crois qu'il y a que toi qui travail sur ce forum ? 14h / jour ce n'est apparemment pas suffisant. Tu as encore beaucoup à apprendre. :lol:

Franchement depuis que je suis dans le seo tu fais partie des plus beau troll que j'ai vu.
 
WRInaute discret
en attendant winsa moi je ne vie pas au crochet de loa societé et je ne ferai jamais ca ...

info@gmail.com</p>
Vous devriez mieux choisir vos prestataires</p>
Si vous avez envie de rire et decouvrir qui est vraiment votre prestataire internet Assistance informatique 76
https://www.webrankinfo.com/forum/demande-avis-pour-site-assistance-informa ... 85353.html

cordialement

manque de bol le formulaire de contact envoie vers ma boite mail ...je te promet j ai rien changé
en attendant j ai des resultats de positionnement sur tout mes sites ...
 
WRInaute accro
3c172461ef75f7271e1f9b2946093c66.jpg
 
WRInaute accro
informatique760 a dit:
en attendant winsa moi je ne vie pas au crochet de loa societé
Peux tu arrêter les attaques personnelles ? J'ai modéré ton dernier message où tu passes à la menace physique, au prochain dérapage c'est la désactivation.

informatique760 a dit:
manque de bol le formulaire de contact envoie vers ma boite mail
Belle mentalité, ça me rappelle les devs d'ici qui se font des fichiers aux dépens de leurs clients ! :mrgreen:

Ton client t'as autorisé, au moins, à espionner ses mails ? Sinon son avocat super pointu pourrais bien t'assigner pour piratage et intrusion non autorisée dans un système informatique...
 
WRInaute discret
Stéphane, tu me fais pleurer de rire...

Il faut le garder lui ! Quand je vais mal, je lis ses messages et ça me boost !


Tu es un champion du monde, je suis sur internet depuis 1996, et tu feras partie des gens que je n'oublirai jamais.


Sérieux, repart à zéro, corrige les erreurs qu'on t'a conseillé de corriger et ça sera OK. On a tous débuter et WRI est vraiment formateur, il est inutil de t'inventer des compétences, apprend comme tout le monde et profite des conseils gratuits donnés ici car ils sont de qualités.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Vous devriez vous renseigner sur vos prestataires, pour avoir une idée des compétences du votre (informatique760 ), vous devriez lire ce qui suit :

https://www.webrankinfo.com/forum/demande-avis-pour-site-assistance-informa ... 85353.html

C'est a mourir de rire..

Cordialement

Un ami qui vous veut du bien

mari claude ce message a a été envoyer a un de mes clients manqsue de bol de message est arrivé sur ma boite mail ...
est ce que je peux me poursuivre pouyr avoir espionné ma propre boite mail ...
le poste parlant de claque est bien hors charte ...non?

les menaces sont toléré ici ...

adress mail bidon mais ...
[Edit modération] il a meme pas masqué son vrai ip ...
il y a de quoi en rire la ...manque de bol le message arrive dans ma boite mail
 
WRInaute discret
Pourquoi masquer son adresse IP ?

Il prévient l'un de tes clients (qui n'existe pas) qu'il est très dangereux de faire appel à tes services car tu n'as aucune compétence dans le domaine de l'informatique, ni même dans les technologies d'internet et encore moins de le référencement d'un site web.
 
WRInaute discret
c est pour ca que je viens de signer un second site web avec eux et que tout les sites que j ai positionné sont visible sans demander de l aide aux bizounours ....
en attendant je viens de vendre deuxsites web et deux reférencement sur national ..continu a jouer a la super nitendo ...
de toute façon mon client ne verra jamais ce message puisque tout arrive dans ma boite mail puisque j en suis l admin ....
il y a plus dangereux ...vivre sans travailler ...c est un peu a mes yeux une forme de cancer ....

ET CA MARIE CLAUDE C EST PAS HORS CHARTE ...!!
marie claude tu vois moi ip non .? je reviens .....
 
WRInaute discret
Moi, j'ai qu'une chose à dire, en septembre 2014 tu as pondu ce magnifique site : http://www.dorianvoyante.com/

A partir de là...

Crois-tu réellement - prends deux minutes avant de répondre avec ton clavier sans apostrophe - qu'un professionnel peux se venter d'un tel site sur son compte Google Plus ?

Sérieusement, Stéphane, ressaisi-toi, utilise les conseils qu'on t'a donné ici et arrête ta mythomanie.


PS : tu es une plaie, tu voles les messages de tes prétendues clients et sache juste une chose, dans la vie tout se sait...
 
WRInaute discret
non je n ai rien volé ...
etant l admin de ce site je peux modifier a loisir ce formulaire ...et comme je l ai senti arrivé ...ba je l ai fait avant que le message soit envoyé ...resultat ...stephane 1 bizounours 0
j ai ton ip une plainte sera deposé des demain matin ...pour diffamation et denonciation calmonieuse ...
j ai hate de voir si devant un tribunal ...tu va autant la ramener ....un conseil commence a faire des economies ...
tu sais que grace a un ip on peu facilement retrouver quelqu un ..surtout quand le formulaire de contact envois le nom du dslam ...
Madame dorian ne pourra plus jamais travailler ce site est a l abandon depuis 3 ans ...
 
WRInaute accro
informatique760 a dit:
manque de bol de message est arrivé sur ma boite mail ...
est ce que je peux me poursuivre pouyr avoir espionné ma propre boite mail ...
D'après ce que tu dis, il s'agit de la boite de contact du site ? Si tu étais mon prestataire et que tu me faisais ça, tu serais déjà en rupture de contrat avec une lettre d'avocat

Pour le reste, j'ai édité ton dernier message des termes hors charte et tu as gagné ta désactivation.

Discussion fermée, par conséquent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut