Site down 2 semaines : plus référencé

WRInaute accro
Bonjour à tous,
voilà suite à un crash serveur de 2 semaines mon site, qui était pas mal référencé, a été rayé de Google.
Je dois me retaper tout le référencement ou il y a une solution miracle pour "retrouver" ma place ?

On m'a dit que chaque META ne devait tenir que sur une seule linge, intox ?
 
WRInaute impliqué
Je crois que la prochaine fois que google và passer et verra que t'es revenu, il và te reindexé... J'en connais des partenaires qui sont partis de google pour la même cause... Mais ils sont revenus ! :)
 
WRInaute discret
milkiway a dit:
Je dois me retaper tout le référencement ou il y a une solution miracle pour "retrouver" ma place ?
Attendre que google repasse sur ton site en état de marche :D

On m'a dit que chaque META ne devait tenir que sur une seule linge, intox
Non c'est vrai.

Les outils pour controler ou optimiser les meta-tags ne trouvent pas certaines balises, alors qu'elles sont pourtant présentes !

Le problème vient généralement du fait que ces balises se trouvent sur 2 lignes. Nos outils sont ,dans ce cas, incapables de les récupérer. Cela risque également de se produire avec certains moteurs de recherche, ce qui entraine un mauvais référencement. Vous devez donc avoir chaque meta-tag sur une seule ligne. Le plus simple est d'utiliser un éditeur de texte, comme le Bloc-notes de Windows par exemple, pour modifier vos tags.
Les 2 exemples suivants ne marche pas :
<title>Laitues 2000 - le site
qui ne vous raconte pas de salades</title>
<meta name="keywords"
content="salades, laidues, scaroles">


=>> actiref.com/faqs.php3
 
WRInaute accro
je comprends pas.. refaire quoi ? ton site il est toujours la non ? il est ligne ?

PS : et change d'hebergeur, 2 semaines c'est pas sérieux ça
 
WRInaute occasionnel
Juste une petite info,

Le bot Google est assez malin et comprend très bien les différent entête HTTP. Lors de maintenance ou de crash serveur, n'hésité pas à renvoyer des entêtes HTTP 503 à la place des pages indisponibles de votre site.

De cette manière la desisndexation (ou l'indexation de pages pleine de message d'erreurs) sera moins rapide.

Documentaion :503 Service Unavailable

Topic pour l'implémentation :site indisponible, google va t'il me tuer ?

Mirgolth
 
WRInaute accro
oui je parlais de re référencer
mon site est toujours down là (pour l'hébergeur on a du attendre la fourniture du nouveau serveur dédié)
merci pour les liens !
 
Discussions similaires
Haut