Site d'une ecole primaire

WRInaute accro
reste plus qu'a le réferencer, un site comme le tien sera valider par la majorité des annuaires : -http://www.liste-annuaires.com/
Au boulot !!!
 
WRInaute discret
il est dans DMOZ deja
pour le site de l'ecole cela a été tres facile en 3 jours c'etait inscrit
j'ai pas compris, pour d'autres sites que j'ai fait par contre c'est pas fait et ce sont des sites de qualité pourtant
:)
il y a aussi un google site maps en place
grace a WRI :)
 
WRInaute impliqué
Pour info, je rencontre un probleme sous FF. Au chargement de la page, le contenu passe sous les menus ( en plein ecran ou pas ). Quand je redimensionne, le contenu reprend sa place.
Sinon, tu n'as pas rencontré de problème sur le concept ?
Chez nous, l'instituteur de la classe de mon fils a monter des projets d'écriture/lecture avec des classes de Suisses, Canada, Afrique francophone et aurait bien aimé faire un suivit en ligne. On a discuté du projet ensemble et il semblerait que l'éducation nationale soit assez frileuse pour mettre des infos sur nos garnement en ligne...peur de procés ou autre, je ne sais pas mais ce qui me semblait etre un projet sympa semble etre bien compliqué ....
 
WRInaute discret
rtb a dit:
Pour info, je rencontre un probleme sous FF. Au chargement de la page, le contenu passe sous les menus ( en plein ecran ou pas ). Quand je redimensionne, le contenu reprend sa place.
Sinon, tu n'as pas rencontré de problème sur le concept ?
Chez nous, l'instituteur de la classe de mon fils a monter des projets d'écriture/lecture avec des classes de Suisses, Canada, Afrique francophone et aurait bien aimé faire un suivit en ligne. On a discuté du projet ensemble et il semblerait que l'éducation nationale soit assez frileuse pour mettre des infos sur nos garnement en ligne...peur de procés ou autre, je ne sais pas mais ce qui me semblait etre un projet sympa semble etre bien compliqué ....

je n'utilise que FF et je n'ai pas le pb que tu me presentes
pour le site de l'ecole c'est une ecole privée et c'est l'APEL qui a financé le site
il est chez 1and1 et cla n'a pas couté cher
pour le moment pas de souci
je suis quand meme prudent il n'y a pas d'info d'enfants accessibles
le site est plus pour mettre en ligne les evennements de l'ecole fete halloween, classe de neige
il est prévu que les Cm2 et autre classe mettren ligne un article sur leur classe de neige etc..
histoire aussi de se familliariser a internet aussi


tu sais deja faire travailler les instits sur le site cela va pas etre tres facile,
comme dans tout association etc.. bcp parlent peu agissent
:)
 
WRInaute impliqué
...j'ai déjà eu ma dose avec les assos ... j'ai bossé pour rendre service et après, personne de dispo pour alimenter le site et ca sur 3 sites et 3 assos différentes FINI ... Après le projet scolaire qui etait envisagé, c'etait les enfants qui s'en occupaient dans le cadres de la classe, une heure en 2 groupes par semaine afin de faire suivre les projets qu'ils ont en cours . Ca m'aurait bien plu, c'est la classe de mon p'tit ;-)
 
Discussions similaires
Haut