Ecole de l'Internet IAAI ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur la mise en place d'une formation post BacPro (communication graphique) en un an : une FCIL Webmaster (une FCIL est une formation complémentaire d'Intérêt Local).
Il en existe plusieurs, mais notre approche est un peu différente et tend à renforcer certains aspects (notamment le référencement et la gestion de projet).
Cette formation sera basée dans un lycée de métiers d'art.

Ma question : je voulais examiner les contenus des enseignements des écoles d'ingé en Internet (conception web surtout).
Il m'avait semblé qu'il y avait une Ecole de l'Internet à Marseille, mais j'ai l'impression que ça n'existe plus, c'est introuvable.

Quelqu'un sait ce qu'est devenue cette école (l'IAAI je crois) ?

Merci d'avance, j'ai déjà pas mal de programmes annuels sinon mais si vous en avez sous la main n'hésitez pas. Merci.
 
WRInaute discret
A ma connaissance, il n'existe pas d'école d'ingénieurs dans l'Internet ... pour l'informatique oui, il y en a même plusieurs, mais pas pour l'Internet. En tout cas, pas d'école avec un "vrai" diplôme (diplôme accrédité par la Commission des Titres d'Ingénieurs).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cette école a fusionné avec une ecole d'ingénieur sur marseille (ESIL). La formation de l'IAAI est enseigné au sein du département internet, réseaux et multimédia.
 
Discussions similaires
Haut