Site e-commerce : votre avis m'intéresse

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir votre avis sur la boutique http://www.iphonestore.fr.

Pour le référencement, qu'en pensez-vous ?
En tant que client potentiel ?

Toutes vos suggestions et vos remarques seront très appréciées.

Merci pour votre concours !
Excellente journée
Quentin
 
WRInaute passionné
Plutôt réussi au 1er coup d'oeil.

Sinon : quelle chance d'avoir eu l'autorisation d'utiliser le terme "iPhone" dans le nom de domaine... ;-)
 
Nouveau WRInaute
SpeedAirMan a dit:
Plutôt réussi au 1er coup d'oeil.

Sinon : quelle chance d'avoir eu l'autorisation d'utiliser le terme "iPhone" dans le nom de domaine... ;-)

Merci pour ton retour SpeedAirMan. Effectivement je suis très chanceux. :wink:

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas je suis preneur.

Merci
Quentin
 
WRInaute discret
Hors mi ton NDD (Cf. Les remarques précédentes) je dirai stop aux slide show x 3.

Le 1er pour la présentation je dis pas, ergonomique et toujours sympa.
Le 2nd au niveau de tes fiches produits, je trouve ça too much. Peut-être à remplacer par un bouton sur la droite pour voir la gamme entière tout simplement? (idée en passant).
Et le 3ème pour tes marques ça reste assez discret mais je suis pas fan quand même :)
 
Nouveau WRInaute
Addictive a dit:
Hors mi ton NDD (Cf. Les remarques précédentes) je dirai stop aux slide show x 3.

Le 1er pour la présentation je dis pas, ergonomique et toujours sympa.
Le 2nd au niveau de tes fiches produits, je trouve ça too much. Peut-être à remplacer par un bouton sur la droite pour voir la gamme entière tout simplement? (idée en passant).
Et le 3ème pour tes marques ça reste assez discret mais je suis pas fan quand même :)

Bonjour,

Merci pour vos suggestions.

@Addictive : merci pour ta remarque concernant les slides, je n'avais pas vu cela comme ça mais il est vrai que c'est peut-être trop. Concernant ta suggestion de bouton, j'avoue que ne comprends pas trop. Pourrais-tu m'expliquer ton idée ?

Merci et bon week-end
Quentin
 
Discussions similaires
Haut