Site en sous-domaine de w2fr.com marqué en erreur Search Console

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par nile, 24 Février 2019.

1. nile
    nile WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Avril 2007
    J'aime reçus:
    1
  2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    263
    Ce n'est pas une 404 chez moi

Ça sert juste à faire parler et ils ont réussi.

3. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    188
    Itou...

4. nile
    nile WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Avril 2007
    J'aime reçus:
    1
    Ha oui c'est bizarre, en cliquant sur le lien ici ça marche, mais pas depuis search console. Ce doit être des espions (KGB ou CIA surement ...)

Chargement...
Similar Threads - domaine w2fr marqué Forum Date
Création de sous domaine utile ? Noms de domaine et référencement Jeudi à 09:19
Avoir deux domaines en HTTPS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2020
Vérfication domaine poue envoi mail et gmail.fr Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2020
SEO: Taper le nom de domaine dans la recherche google Référencement Google 6 Janvier 2020
Migration Prestashop vers UEESHOP même domaine. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Décembre 2019
DNS du WWW et DNS du domaine principal. La bonne configuration Débuter en référencement 19 Décembre 2019
Choisir son nom de domaine Pro Hypnose Noms de domaine et référencement 17 Décembre 2019
Valeur nom de domaine Noms de domaine et référencement 9 Décembre 2019
Contenu dupliqué sur des domaines différents: comment procéder? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Décembre 2019
Changement nom de domaine redir 301 Débuter en référencement 3 Décembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice