Site Immobilier

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un site de l'immobilier mais j'arrive pas à trouver l'élément qui bloque son référencement, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à auditer le site et à trouver l’élément qui le bloque merci d'avance :roll: :roll:
 
WRInaute accro
WRI est un forum d'entraide communautaire, ton cas peut servir à d'autres ... si tu veux des conseils personnalisés, il y a des prestataires...
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- Domaine concurrentiel, donc beaucoup de travail à faire
- Il faut corriger le fait qu'il y a 2 boutons +1 au milieu de page
- Eviter les sur-optimisations
- Pas trop fan du design

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
WRInaute discret
As tu solutionné ton problème ? J'ai bien quelques idées en tête pour aider si tu es encore dans le creux de la vague.
 
WRInaute accro
Foxito a dit:
As tu solutionné ton problème ? J'ai bien quelques idées en tête pour aider si tu es encore dans le creux de la vague.
Il serait effectivement judicieux de partager ces idées avec les membres du forum... c'est le principe de base.
 
WRInaute discret
Bien sur, avec plaisir. Je ne voulais pas entamer une discussion sur des "problèmes" en public, peut etre Rachel123456789 aurait préféré en MP.

Personnellement, cela n'engage que moi, je vois deja qq problèmes:
- Menu pas très ergonomique qui doit faire monter les mauvaises stats comme le taux de rebond / tps de surf.
- Le footer type farmlink
- Tous les liens sortants vers le site en .com (je "suspecte" un site satellite...)
- Et voir un DC entre les pages accessibles via le footer soit 20 pages, sur 37 indexées au total.

Et pour le coté utilisateur, un site immobilier sans annonce, je vais en chercher un autre, comme le .com par exemple.
 
WRInaute discret
Je viens de voir que le site en .com est sur un serveur / ip ou sont hébergés pas mal de site de la même franchise. Si "l'environnement" coté hébergement influence le référencement, le ndd en .com par avec un bel avantage sur le .fr.
En plus des liens d'autorité depuis le site de la franchise national vers ses annonces (ndd en .com).

C'est un problème assez récurrent avec les agences qui ont plusieurs sites web pour la même activité : leur diffusion payante sur des portails leaders génère des backlinks vers le site de l'agence, mais toujours vers le même. Du coup le second site doit se "fournir" en BLs ailleurs, alors que 80% des sites d'agences se fournissent sur les mêmes spots. Pas facile d'être charger de référencer le second...
 
Membre Honoré
Rachel123456789 a dit:
voila son url guyhoquetimmobilier-montauban fr
Il ne semble pas y avoir d'améliorations depuis avec le site suite aux nombreux conseils gratuits du forum SEO.
N'hésitez pas à répondre au topic si le site est mis à jour pour savoir comment celui-ci évolue, c'est cool, cool cool cool.
Et ainsi la communauté pourra aussi présenter d'autres conseils pour votre site dédié à l'immobilier vers Montauban.
Sinon, le forum est cool pour l'entraide (grande communauté) donc il ne faut pas hésiter à discuter (aux différents topics).
Rachel123456789 a dit:
j'arrive pas à trouver l'élément qui bloque son référencement
Outre les éléments déjà cités, il serait intéressant de présenter les travaux déjà réalisés avec votre site pour le référencement. Ceci permettra peut-être de remarquer quelque chose encore à modifier et qui pourrait bloquer votre site d'immobilier à Montauban.
 
Discussions similaires
Haut