Moteur immobilier

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Mon site Surfyn est un nouveau moteur immobilier qui regroupe toutes les annonces immobilières des sites d'annonces et agences immobilières en temps réel pour les villes de Nanterre, Colombes, Puteaux et Houilles et actuellement il n'a pas encore la notoriété que j'aimerais un peu comme les Etreproprio ou moteurimmo qui sont des sites ressent. J'aimerais avoir des idées d'astuces et techniques pour améliorer le Référencement naturel( position) de mon site sur Google pour qu'il est une meilleure visibilité comme les autres.
 
WRInaute accro
Attention à la faille XSS dans la recherche
2020-11-21_10-51-51.png
 
WRInaute accro
2 choses à dire...
1- Comprends pas l'utilité du bouton de validation de la recherche (flèche verte) en flottaison ? Il devrait être fixe en bas de page de ton formulaire pour inciter les gens à faire une recherche ciblée
2- comme je suis sur un petit affichage 15", j'ai dû scroller pour arriver aux derniers éléments de ton formulaire et là, en cliquant sur la flèche... rien... aucune info. J'ai cliqué plusieurs fois ne sachant pas si la recherche avait prise en compte ??!!! Au bout d'un moment, je me suis aperçu que la réponse se trouvait en haut du formulaire ! Et avec une réponse bateau "Désolé, nous supportons..." => Ce n'est pas explicite ! C'est pas top
Je n'ai pas été plus loin.
 
Nouveau WRInaute
Hello Surfyn,

La notoriété de Surfyn vient de la qualité des domaines référents, c'est-à-dire de la notoriété des sites internet depuis lesquels des backlinks pointent vers Surfyn. Entre en ligne de compte le secteur d’activité des backlinks qui doit être en adéquation avec le sujet de Surfyn, (l’annuaire immobilier), ou en adéquation avec les localités visées par Surfyn (Nanterre, Colombes, Puteaux et Houilles).

Il faudrait multiplier le nombre de domaines référents en positionnant Surfyn dans des annuaires locaux par exemple et en observant les backlinks de la concurrence pour essayer de se positionner sur les mêmes et ainsi de gagner des positions.

Il y a également ce site qui donne pas mal d’informations https://support.google.com/webmasters/answer/35769?hl=fr sur les bonnes et mauvaises pratiques en SEO d’après Google.

Très bon courage pour la recherche de la notoriété car c’est pas évident.

Lil38
 
Discussions similaires
Haut