Site indexé malencontrueusement avec infos erronées, comment les changer

WRInaute discret
Bonjour,

J'etais en train de developper un site web,
J'avais un petit problème technique que je soupconnais d'etre lié au localhost, j'ai donc mis en ligne la versiond e mon site, qui etait en cours de developpement pour m'assurer de la source du problème.

Les infos concernant le site (title/meta-description) étaient totalement erronées et j'avais prévu d'en changer avant la mis en ligne du site.
Entre temps j'avais repris le dev du site et j'ai oublier de le supprimer de mon hebergeur.
Malgré le fait qu'il n'y ait aucun backlink vers le site et que j'etais le seul a connaitre l'url, Google a référencer mon site avec les mauvaises information.

Je me retrouve donc avec un site de Quizz qui a pour titre un site d'enchère et pour description un site de poker... pas génial pour le référencement :D

Comment puis faire en sorte que google prenne en compte les modifications effectuées depuis ???

Autre question, qui n'a rien a voir, j'ai un sitemap.xml de 1.6Mo, celà pose t'il un problème ?
 
Nouveau WRInaute
Pour le Sitemap, aucun soucis; la limite est fixée à 10Mo et 50 000 URLs par fichiers 8)

Pour la modification des balises, je te dirais d'attendre; Google va bien les remettre à jour à un moment ... :wink:
Sinon, si ton site définitif n'est pas encore en ligne, tu peux essayer de supprimer tes anciennes pages (ou en bloquer l'accès) et demander une désindexation complète de ton site dans Google Webmaster Tool pour repartir d'une base saine.

Au niveau de l'indexation dans Google de ton site de Dev, pour peut que tu utilise la GOogle Toolbar ou Chrome pour tes tests, le Mr va très vite indexer ton nouveau site même sans backlink :twisted: (voir même si tu as simplement mit l'URL dans un message Gmail)
 
WRInaute discret
CodingPapa a dit:
Au niveau de l'indexation dans Google de ton site de Dev, pour peut que tu utilise la GOogle Toolbar ou Chrome pour tes tests, le Mr va très vite indexer ton nouveau site même sans backlink :twisted: (voir même si tu as simplement mit l'URL dans un message Gmail)

Merci pour tes réponses,

En effet j'utilise Chrome, ca doit donc venir de là. Plutot intrusif ce navigateur...
Mon erreur est de ne pas avoir mis d'htacess comme j'ai l'habitude de le faire dans ces circonstances, on ne m'y reprendra plus !

Mon site est en ligne depuis une une semaine et GG a deja indexé pas mal de page. Je vais donc me contenter d'etre patient...

Encore merci !
 
Discussions similaires
Haut