site non indexé ki apparait ds les resultats

Nouveau WRInaute
bonjour j ai créé 3 sites et je debute en referencement j ai soumis les deux premiers ds les annuaires et ai trouvé des backlinks ils donnent des resultats avec la commande site: xxx - etc.. le troisieme site je n ai encore r1 fait dessus mais kan je tape son nom de domaine il apparait ds google et kan j utilise la commande site: xxx - etc aucun resultats donc il n est pas indexé je ne comprends pas son cas kelkun pourrait il m expliquer merci d avance
 
Nouveau WRInaute
dz-master a dit:
ces simple fait pour le troisième site comme ta fait pour les deux autre avec un peu de patience normalement sa marche
ben en fait ce ke je veux comprendre c pkoi est ce ke le troisieme apparait ds google alors kil est pas indexer
 
WRInaute occasionnel
bproductiv a dit:
si il n'est pas indexé, par définition il n'apparait donc pas.sinon il est indexé.

+1.

Si tu tapes le nom de domaine de ton troisième site, et qu'il apparait dans Google :

- de une, il est indexé dans les SERPS
- de deux, tu bénéficie peut-être de l'antériorité du NDD (peut-être que le NDD était utilisé auparavant avant que tu en fasses l'acquisition ?)
 
Nouveau WRInaute
Celtic Girl a dit:
bproductiv a dit:
si il n'est pas indexé, par définition il n'apparait donc pas.sinon il est indexé.

+1.

Si tu tapes le nom de domaine de ton troisième site, et qu'il apparait dans Google :

- de une, il est indexé dans les SERPS
- de deux, tu bénéficie peut-être de l'antériorité du NDD (peut-être que le NDD était utilisé auparavant avant que tu en fasses l'acquisition ?)

merci mais pourrais tu stp m expliquer SERPS
 
Discussions similaires
Haut