Site Parké et référencement

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Est ce dangeureux pour le referencement d'acheter un NDD ancien mais qui est parké (avec uniquement des liens sponsorisés) depuis 3 ans?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
pas si sûr, le robot doit bien rendre compte de la situation: entre démarrer un NDD (avec 3 pages pour éviter la sandbox) et utiliser un parking domaine vieux de 3 ans, il doit pour Google avoir une falmeuse différence. Me méfie par principe de ces NDD qui sont souvent des similitudes de NDD existant en espérant qu'il soit racheté par celui qui a le véritable nom de domaine. Tiens tu racheterais celui-là: -http://www.webraninfo.com/ moi pas.
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses.
Perso, ce n'est pas pour acheter un NDD proche d'un nom existant, c'est surtout pour acheter un vieux NDD.
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses.
Perso, ce n'est pas pour acheter un NDD proche d'un nom existant, c'est surtout pour acheter un vieux NDD.
 
WRInaute passionné
Avec le renfort de quelques backlinks nouveaux, cela devrait fonctionner ;)
Mais ce sera peut-être moins rapide. A tester.
 
WRInaute passionné
davalex a dit:
Merci pour vos réponses.
Perso, ce n'est pas pour acheter un NDD proche d'un nom existant, c'est surtout pour acheter un vieux NDD.

à ta place j'en prendrai un pas cher, je ferai mes tests, et s'ils sont concluant, achetes en un mieux...

j'avoue que je n'ai pas encore fait de tests, mais je m'y penche
 
Nouveau WRInaute
Tiens ça me rappelle que je me suis fait piqué un de mes premiers Nom De Domaine par un provider americain.
J'avais passé 3 ans à le référencer sur plus de 10 pages google, et des liens de qualité.

Maintenant les americains qui ont pris le site ont mis de la pub sur tout, et encaissent.
Heureusement ça ne tiendra pas, les gens commencent à me retrouver ailleurs et à les bouder, mais bon c'est vrai que piquer ou acheter (plus honnete) un domaine qui marche est une solution.
 
Discussions similaires
Haut