Site Parké et référencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par davalex, 13 Mai 2007.

1. davalex
    davalex WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Est ce dangeureux pour le referencement d'acheter un NDD ancien mais qui est parké (avec uniquement des liens sponsorisés) depuis 3 ans?

Merci d'avance

2. Koxin-L
    Koxin-L WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Pas pire en tout cas que d'en créer un nouveau.

3. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    pas si sûr, le robot doit bien rendre compte de la situation: entre démarrer un NDD (avec 3 pages pour éviter la sandbox) et utiliser un parking domaine vieux de 3 ans, il doit pour Google avoir une falmeuse différence. Me méfie par principe de ces NDD qui sont souvent des similitudes de NDD existant en espérant qu'il soit racheté par celui qui a le véritable nom de domaine. Tiens tu racheterais celui-là: -http://www.webraninfo.com/ moi pas.

4. davalex
    davalex WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses.
    Perso, ce n'est pas pour acheter un NDD proche d'un nom existant, c'est surtout pour acheter un vieux NDD.

5. davalex
    davalex WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses.
    Perso, ce n'est pas pour acheter un NDD proche d'un nom existant, c'est surtout pour acheter un vieux NDD.

6. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Avec le renfort de quelques backlinks nouveaux, cela devrait fonctionner ;)
    Mais ce sera peut-être moins rapide. A tester.

7. Bouledogue
    Bouledogue WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    8
    à ta place j'en prendrai un pas cher, je ferai mes tests, et s'ils sont concluant, achetes en un mieux...

j'avoue que je n'ai pas encore fait de tests, mais je m'y penche

8. amerigovespuci
    amerigovespuci Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Tiens ça me rappelle que je me suis fait piqué un de mes premiers Nom De Domaine par un provider americain.
    J'avais passé 3 ans à le référencer sur plus de 10 pages google, et des liens de qualité.

Maintenant les americains qui ont pris le site ont mis de la pub sur tout, et encaissent.
    Heureusement ça ne tiendra pas, les gens commencent à me retrouver ailleurs et à les bouder, mais bon c'est vrai que piquer ou acheter (plus honnete) un domaine qui marche est une solution.

9. davalex
    davalex WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui faudrait que je fasse des tests, je vous remercie en tout cas.

Chargement...