Site redirigé en 301 continue à cartonner ? -/

WRInaute discret
Bonjour,
pour notre site www.audrey-biobeauty.be nous avons deux nomsde domaines: audrey.be redirigé en 301 vers audrey-biobeauty.be et ce même audrey-biobeauty.be
chaque semaine je check la position de chacuns, et alors que depuis 2 mois audrey.be redirige en 301 vers audrey-biobeauty.be, audrey.be continue à faire un meilleur "score" que le deuxième. comment est-ce possible? je me disais que avec le temps audrey.be s'effacerait pour donner priorité dans les SERP à audrey-biobeauty.be mais ça ne semble pas être le cas.

ais-je oublié quelque chose à votre avis?

ps: la semaine dernier c'était l'inverse, audrey.be perdait énormément de positions alors que audrey-biobeauty.Be en gagnait, puis ça s'est inversé cette semaine...
 
WRInaute occasionnel
Le transfert de popularité ne se fait pas en une semaine !
Pour le bon fonctionnement, il faut redirigé chaque page en 301 vers la page concerné du nouveau domaine.

Et pas tout en 301 vers l'accueil ;-)
 
WRInaute discret
j'ai fait au maximum mais ça n'est pas moi qui ai la main sur ce domaine.
je sais que ça prend du temps mais de là à ce qu'un domaine redirigé depuis 2 mois continue à monter en SERP ...
 
WRInaute discret
mmmh ça continue à grimper en positions, alors que le site n'existe plus et est redirigé, je dois faire autre chose que des 301?
vous pensez que je devrais demander à google de désindexer tout le site qui redirige pour bel et bien laisser la place au nouveau ?
 
WRInaute discret
WRInaute discret
euréka (enfin je crois)
en fait, je viens de checker, et ce qui se classe ce sont chaque fois les "encarts" google palces.... pour lesquels j'avais laissé l'ancienne url (www.audrey.be)

je viens de remplacer par la bonne url dans google places, et on véra bien ce que ça donne :-D
 
Discussions similaires
Haut