Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je suis newbie en web 2.0, autant vous le dire...
Voilà, j'ai un projet de création d'un site autour du foot, un "reseau social thématique" et j'ai besoin de votre aide pour répondre aux questions que je me pose
1. Pour mon projet, j'utiliserai un CMS donc il me faudra une base de données donc ce sera le tandem php/mysql
Il faudra stocker les profils des membres donc il me faudra une base de données
Pour ce que j'en ai vu, pour un forum il me faudra une base de données
Pour ce que j'en ai vu, pour un chat il me faudra une base de données
Ai-je besoin de quatre bases de données ??? 8O
2. Sur le même sujet, chez mon hébergeur j'ai une base de données de 1 Go et un espace disque de 2,5Go
La taille de la base de données correspond à combien d'utilisateurs sachant que chacun doit pouvoir aussi avoir ses photos, son blog etc. ?
3. Mon hébergeur refuse d'héberger les chats et les forums (trop de surcharge des serveurs), lequel me conseillez-vous compte tenu de mon projet ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je suis newbie en web 2.0, autant vous le dire...
Voilà, j'ai un projet de création d'un site autour du foot, un "reseau social thématique" et j'ai besoin de votre aide pour répondre aux questions que je me pose
1. Pour mon projet, j'utiliserai un CMS donc il me faudra une base de données donc ce sera le tandem php/mysql
Il faudra stocker les profils des membres donc il me faudra une base de données
Pour ce que j'en ai vu, pour un forum il me faudra une base de données
Pour ce que j'en ai vu, pour un chat il me faudra une base de données
Ai-je besoin de quatre bases de données ??? 8O
2. Sur le même sujet, chez mon hébergeur j'ai une base de données de 1 Go et un espace disque de 2,5Go
La taille de la base de données correspond à combien d'utilisateurs sachant que chacun doit pouvoir aussi avoir ses photos, son blog etc. ?
3. Mon hébergeur refuse d'héberger les chats et les forums (trop de surcharge des serveurs), lequel me conseillez-vous compte tenu de mon projet ?
Merci d'avance pour votre aide !