Site soumis a GOOGLE, mais pas encore indexé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai soumis mon site au moteur de recherche google, il y a 1 semaine, mais il n'est pas encore indexé sur Google.
Qui peux m'aider...
 
WRInaute discret
henrijoel a dit:
Bonjour,
J'ai soumis mon site au moteur de recherche google, il y a 1 semaine, mais il n'est pas encore indexé sur Google.
Qui peux m'aider...

Cela peut prendre 2 à 3 semaines... C'est pas bien, t'as pas tout lu quand t'as soumis ton site :p C'est inscrit.
 
WRInaute discret
Désolé henrijoel, c'est pas dans mes habitudes de dezinguer à tout va mais vu ton WWW tu délires pas un peu là ?!
Si t'as 100 € à claquer, je te fais une petites compile des meilleurs articles pour débutant trouvés sur WRI (sympa, non? tu économises 50 €, tout rond par rapport au prix du bouquin : "Comment Devenir No 1 sur Google")
 
WRInaute discret
nexxen a dit:
Désolé henrijoel, c'est pas dans mes habitudes de dezinguer à tout va mais vu ton WWW tu délires pas un peu là ?!
Si t'as 100 € à claquer, je te fais une petites compile des meilleurs articles pour débutant trouvés sur WRI (sympa, non? tu économises 50 €, tout rond par rapport au prix du bouquin : "Comment Devenir No 1 sur Google")

MDR J'avais pas vu ça xD Le gars fait un site pour être au top sur Google et il ne sait même pas comment indexer son site ... Où va le monde ?...

P.S: J'adore ça, je cite : "Je hais les profiteurs, les faux-prophètes de l'Internet, les soi-disant « experts » qui n'y connaissent rien."

Tu te hais ?
 
WRInaute passionné
nexxen a dit:
Désolé henrijoel, c'est pas dans mes habitudes de dezinguer à tout va mais vu ton WWW tu délires pas un peu là ?!
Si t'as 100 € à claquer, je te fais une petites compile des meilleurs articles pour débutant trouvés sur WRI (sympa, non? tu économises 50 €, tout rond par rapport au prix du bouquin : "Comment Devenir No 1 sur Google")

La je plussois ...

mais tu prends vraiment les gens pour des truffes, ou c'est toi la truffe ?
tu t'es fait enfler en achetant le truc, et tu veux te rembourser en le proposant également ?
tu n'es qu'un idiot doublé d'un escrot, sache juste une chose, c'est que le 1er qui porte plainte contre toi te fais bouffer ta chemise...

tu l'as lu ton book ? S'il est si extra que çà, pourquoi tu viens nous pourrir le forum par des questions qui nous mobilise sur toi alors que des dizaines d'autre attendent de vrais conseils avec de vrais sites, de vraies ambitions, et une vraie moralité !!!!!

en gros va :twisted: @@@####### ailleurs

Nexxen a décidément été trop gentil......
 
WRInaute accro
Comment faire pour que vos pages soient trouvées PLUS VITE par les moteurs de recherche - PAGE 56

:)

Le ebook vient d'un site avec une kestion... bizarre : "2: Est-ce que vous avez quelque chose à voir avec une secte ?"

Et la réponse : "L'équipe du Club Positif vient d'horizons très divers, mais la libre pensée les réunit. Certains sont croyants, d'autres non, aucun n'est dépendant d'une secte ni ne souhaite en créer une. Le sectarisme est contraire au développement personnel"

Bref ca pue d'autant plus
 
WRInaute accro
henrijoel a dit:
Bonjour,
J'ai soumis mon site au moteur de recherche google,
:lol: :lol: ca existe encore des webmasters qui soumettent leurs sites à gg, je croyais qu'il n'y avait que les mauvais SEO qui faisaient encore ça :mrgreen:
 
WRInaute accro
**SNIFF**
**SNIFF**

Chef, y'a un troll dans le coin!

:arrow:
topic_lock.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut