site sur secteur ultra-concurrentiel

WRInaute discret
Bonjour, voici mon site,

www.andorrapharma.com

malgré les modifs titre et url, très très difficile de le voir décoller :( ..., que faire de plus, oui je sais du contenu, mais est-ce que cela peut suffire ?

De plus, vous l'imaginez bien, la concurrence est si terrible que je ne sais plus quel mot-clé attaquer pour ma page d'accueil.

Merci pour vos avis
 
WRInaute discret
Il y aurait beaucoup de choses à dire, ne serait-ce que dans le header, on se rend compte qu'il y a un title identique pour X pages, de même la META desc identique pour plusieurs pages.

Ensuite tu dois avoir beaucoup de contenu dupliqué avec tes liens différents (/ , accueil.php, ou ?PHPSESSID2=APH1db1557c9aa03db0d080a915a056f60d ) qui renvoient sur la même page.

Je te conseille de lire les tutoriels ou mieux de faire une formation sur l'optimisation du référencement comme celle proposée par WRI, ça permet vraiment de

Hors-sujet : Il y a un soucis avec ton pied de page sous Firefox en 17 pouces (barre de défilement horizontale).
 
WRInaute occasionnel
Si ton site est lié à une boutique physique il est fortement conseillé d'orienter ton travail de référencement sur ta région. Genre 'produit x dans la boutique Y situé dans la région/ville/ département a/b/c'.
Tu ne pourras pas lutter contre les sites qui ont une porté national, concentre toi sur ta région, ça paiera forcément plus vite et tu toucheras la cible qui t'intéresse au passage.
 
WRInaute occasionnel
Bon déjà tu es sur la première page, après en visitant ton site c'est clair qu'il n'est pas optimisé niveau référencement.
Donc tu ne peux que progresser, regarde le lien de Djmael et consulte ces quelques liens comme piste de départ.

> Pour le titre
> Les balises Hn

Tu as une forte marge de progression possible, à toi de voir si tu donnes le temps de fouiner et d'apprendre. :wink:
 
Discussions similaires
Haut