Sitemaps classement pagerank non attribue pour le moment

WRInaute discret
Bonjour,

Dans google sitemaps,
partie : Statistiques relatives à l'exploration
tableau a droite : Le classement PageRank de vos pages sur Google

Il ya un champ "Classement PageRank non attribué pour le moment"

Savez vous a quoi il correspond ?

Est ce une barre en plus pour le page rank ou est ce le page rank en plus partagé pour la diffusion du pr sur les pages du site ?
 
WRInaute discret
C'est les pages indexées par google mais qui n'ont pas encore de pagerank, je ne suis pas sur de comprendre la question. C'est peut être parce que tu n'es pas incrit sur google sitemap depuis longtemps ? A partir d'un certain temps, tu as trois barres différentes qui représentent la répartition des pages de ton site selon le pagerank (faible, moyen et élevé).
 
WRInaute discret
prnonattrib.gif


Comment interprétez-vous ça ?
 
WRInaute passionné
Je vien de creer un sitemap et je me suis poser aussi la question. A mon avis cela corespond au nombre de pages qui vont prendre du pr à la prochaine google danse.
 
WRInaute impliqué
Relisez le titre du tableau je crois.
Si ça n'aide pas, réalisez ces étapes une par une, jusqu'a temps que ça soit bon :

- Changer d'écran
- Changer de carte graphique
- Achetez des lunettes
- Arretez l'informatique

:mrgreen:
 
WRInaute passionné
Genzo a dit:
Relisez le titre du tableau je crois.
Si ça n'aide pas, réalisez ces étapes une par une, jusqu'a temps que ça soit bon :

- Changer d'écran
- Changer de carte graphique
- Achetez des lunettes
- Arretez l'informatique

:mrgreen:
:lol:

Pour résumer : sur votre site vous avez qques pages avec un PR moyen (3, 4 ou 5) d'autres avec un pr faible (1 ou 2) et enfin vous avez des pages (neuves surement) avec un PR 0...
 
WRInaute passionné
Et toi tu:

-Relie la question
-Regarde le tableau
-relie les reponces

Et si sa marche pas tu change de lunettes :lol:
 
WRInaute impliqué
Et pour que le résultat soit représentatif, il faut attendre quelques jours, que Google ai fréquenté toutes les pages du site, après l'installation de du META/HTML.
 
Discussions similaires
Haut