Sitemaps nouveau site

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
J'avais un site sur blogspot que je n'utilisais quasiment plus. Je viens de le relancer avec un nouveau titre, une nouvelle adresse et je m'aperçois que les sitemaps ne trouvent toujours rien (depuis 20jours environ) d’où mes questions :
Est ce utile de relancer tous les jours les sitemaps ?
Idem pour les sites de PING

Merci

Nouveau WRInaute
Hello Marie-Aude, UsagiYojimbo

Lorsque j'utilise "les outils pour les webmasters" fourni par google, je vais à "configuration du site" puis sitemaps devant "état" il y a une croix rouge (pour la voir, on la voit bien - sourire) et un seul lien trouvé (ce qui me parait contradictoire à cause de la croix rouge). D'où ma question car j'ai tendance à renvoyer une recherche tous les jours et peut être que goole n'aime pas ça.

J'ai créé une nouvelle adresse justement avec les lignes /atom.xml et l'autre se finissant par /feeds/posts/default
Bien entendu devant il y a ma nouvelle adresse...

Merci pour vos réponses...

WRInaute accro
Si tu as une croix rouge, cela veut dire que Google n'arrive pas à charger ton sitemap, donc qu'il y a un problème soit dans l'adresse, soit dans le contenu du fichier

Nouveau WRInaute
J'ai continué mes recherches et j'ai enfin trouvé la solution.
Merci pour vos réponses
Bonne journée...

WRInaute discret
je me permet de rebondir sur le sujet, car j'ai moi aussi une croix rouge dans 'etat" du sitemap, et pourtant en bout de ligne j'ai 646 url trouvé et des url indexé ...normal ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires