Sitemaps toujours en cours de traitement

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Guugl3, 24 Octobre 2008.

1. Guugl3
    Guugl3 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour!

Depuis plusieurs mois, mes sitemaps étaient bien validés dans l'outil d'administration de Google.
    Mais, depuis quelques jours, Google a commencé par afficher qu'un sitemap est "En cours de traitement", sachant que je n'ai pas fait de re-submission. Ce sitemap est resté comme ça pendant plusieurs jours, affichant toujours : "En cours de traitement".

Là, presque tous mes sitemaps affichent tous "En cours de traitement" comme pour le 1er. Chose étrange, quand je vais dans les détails de chaque sitemap, je vois que Google indique qu'il a lu le sitemap il y a 4 heures ou il y a 2 heures alors que le sitemap apparaît en cours de traitement depuis plusieurs jours.

Alors, je suis un peu confus. Est-ce Google qui se mélange les pinceaux oubien, j'ai vraiment un problème avec mes sitemaps. Ce qui m'étonnerait, puisque ces sitemaps sont restés valides durant des mois, voire années.

Est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même problème ? (J'ai fait une petite recherche ""En cours de traitement" sur WRI, mais, je n'ai rien trouvé).

Pour info, je suis chez OVH.

2. bruno212
    bruno212 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    hello,

J'ai l'impression que c'est un problème de chez Google Webmaster Tool, car tous mes sitemaps sont marqués en cours de traitement.

à plus

3. Archaos
    Archaos WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    idem :roll: que se passe t'il :?:

4. stillcut
    stillcut Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Un de mes deux sites est revenu a la normale ce matin.
    L'autre non ...

5. Archaos
    Archaos WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    en ce qui me concerne le site map est passé OK mais le nombre d'url fourni est 0 ! ???

6. imad777
    imad777 WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    le page rank est entrain d'etre mis a jour !!! :lol: :arrow:

7. diaz06
    diaz06 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tu sors, et vite :lol:

8. guide-de-stockholm
    guide-de-stockholm WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    C'est nouveau, Google essaye son nouvel algo : le siterank. C'est censé reflété la qualité des sitemap : validité, mise en forme, ... :eek: sur une échelle de 1 à 10 !

9. guide-de-stockholm
    guide-de-stockholm WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Back to normal de mon côté. J'avais un sitemap sur les deux qui était en pending.

Chargement...