Sites mis à jour - pas pris en compte par google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Déja, merci a cux qui participent sur ce forum, j'étais "lecteur" uniquement mais vous m'avez déjà bien aidé...

Une simple question "basique".

D'habitude, lorsque je cree un site, et qu'il est référencé sur google, lorsque je le met à jour, peu de temps après google prend ces modifs en compte.

J'ai crée un site, sans référencement aucun. Il était quand même accessible sous google, mais bien sur tres mal positionné.
J'ai finalement fait le strict minimum, un titre simple, les balises métas.
ça doit faire 2 mois que j'ai mis le site à jour, et google a toujours en référence l'ancien site, avec l'ancien titre.

Comment faire pour qu'il prenne en compte le nouveau site ?

Merci
 
WRInaute accro
Bonjour,

Félicitations pour avoir franchi le pas "lecteur -> membre" ;)

Comme tu l'as précisé, le site en question est mal référencé. Cela signifie que même si Google l'a indexé une première fois, il n'y a rien sur le web qui l'enjoigne à visiter le site plus souvent.

Il te faut donc glaner des liens vers ce site, tout simplement.

-> annuaires, partenariats,...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses rapides.
Je peaufine ma question.

L'ancient titre était "frag"
Le nouveau titre est "frag discothèque à bordeaux"
avec des meta en mot clés "frag, discotheque, bordeaux".

le truc c'est que sous google, le site est encore avec le titre "frag".

Je veux pas faire un gros référencement, mais sortir sur la 1ere page si on tape juste les mot clés (genre : frag discothèque bordeaux)
Donc inutile je pense de m'inscrire dans des annuaires etc etc...
je voudrais juste que google mette à jour sa base de données (?) afin que mon nouveau titre soit référencé.

merci à tous !
 
WRInaute accro
Il te faudra plus qu'un titre pour être positionné correctement sur "discothèque bordeaux".

Premièrement, ton titre:

Personnellement, je le ferais dans l'autre sens: on sait que les termes à gauche sont plus pondérés que les termes à droite...

:arrow: Discothèque à Bordeaux: Frag
:arrow: Discothèque à Bordeaux: le Frag (je sais pas)
:arrow: Bordeaux: discothèque le Frag

...sont probablement plus "lourds".

Ensuite, ton référencement:

Le texte des liens qui pointent vers ton site sont "ton arme". Il faut justement que tu t'inscrives sur quelques annuaires majeurs, en utilisant ces termes "bordeaux", et "discothèque" judicieusement dans le texte du lien qui est fait vers ton site.
 
Nouveau WRInaute
C'était un exemple discothèque bordeaux...

voila le site dont je parle : www.el-latino.net
Je voudrais qu'il sorte avec au moins 3 mots du titre...

Mais sous google c'est l'ancienne version...
 
WRInaute accro
...

Les conseils que te donnaient Hawkeye avec l'exemple d'avant sont encore valable. Avoir les mots présents dans le titre est un des critères de positionnement sur un mot-clé, mais ce n'est pas le seul.

Comme il t'est dit plus haut : travaille tes titres, travaille ton contenu en faisant apparaître tes mots dans le texte de la page et trvaille ton netlinking (en utilisant l'article de blman qui est un bonne base de travail : https://www.webrankinfo.com/forum/t/dossier-recapitulatif-sur-les-bl-backlinks-netlinking.64483/

De plus, plus tu auras de liens pointant vers les pages de ton site, plus le délai de prise en compte de tes modifs sera rapide.
 
Discussions similaires
Haut