Slide flash/xml open source

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un slide flash/xml open source pour mettre en page d'accueil de mon site histoire de diffuser les actualités.
J'ai cherché sur Google mais soit je tape pas les bons mots clés, soit j'ai pas trouvé d'open source.

Grosso modo, je voudrai un truc qui ressemble à celui qu'on trouve sur la homepage de aeroweb-fr.net

Connaissez vous un site où je peux trouver ça ?

Merci
 
WRInaute passionné
Tu peux faire la même chose en HTML + CSS + JavaScript, et ça sera certainement + accessible et + optimisé pour le référencement.

Si ça t'intéresse, recherche sur Delicious.com : "jQuery slider" ou "javascript slider".


Pour qq chose en flash... je n'ai rien de tel à te proposer, mais voici 2 liens vers des outils en Flash : Par contre y'a pas l'effet liste / menu sur le côté...
 
WRInaute occasionnel
SpeedAirMan a dit:
Tu peux faire la même chose en HTML + CSS + JavaScript, et ça sera certainement + accessible et + optimisé pour le référencement.

Si ça t'intéresse, recherche sur Delicious.com : "jQuery slider" ou "javascript slider".


Pour qq chose en flash... je n'ai rien de tel à te proposer, mais voici 2 liens vers des outils en Flash : Par contre y'a pas l'effet liste / menu sur le côté...
Oui quelque soit le langage, ça ne me dérange pas. Enfin je me débrouillerai si ce n'est pas ultra complexe.
Je viens de jeter un oeil très rapide mais visiblement c'est plus des sliders de photos que des menus. je vais essayer de voir ça de manière plus approfondie ce soir.

Le but pour moi serait de mettre mes TOP 3 ou 5 news en haut de page.
 
WRInaute occasionnel
J'ai téléchargé.

Tu as une image en grand dessus et dessous plein de petites miniatures des images. Et bien sur quand tu cliques sur la miniature, ça change l'image du dessus.

mais ça n'a rien à voir avec le slide dont je parlais.
 
WRInaute impliqué
SpeedAirMan a dit:
GUITEL a dit:
http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-AVEC-SLIDER-MINIATURES-CHARGEES-DEPUIS-XML_36055.aspx
Tu as testé ? Une démo qq part ?

@ protanim

Bon forcément trouver le tout fait identique, c'est un peu plus dur.

@ SpeedAirMan

A partir du lien cité et en modifiant un peu le code
on peut déjà obtenir ceci
démo

C'est pas bon ?
 
WRInaute occasionnel
GUITEL a dit:
SpeedAirMan a dit:
GUITEL a dit:
http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-AVEC-SLIDER-MINIATURES-CHARGEES-DEPUIS-XML_36055.aspx
Tu as testé ? Une démo qq part ?

@ protanim

Bon forcément trouver le tout fait identique, c'est un peu plus dur.
Si je demande si il y a de l'open source tout fait, c'est justement que soit je n'ai pas le temps, soit pas les compétences, soit...
Sinon je me serai mis effectivement à faire un truc perso.
 
Discussions similaires
Haut