Sociétés de cross linking

WRInaute discret
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir ce message
----------------------------------------------------------------
I am contacting you about cross linking. I am interested in traducsongs.com because it looks like it's relevant to a site for which I am seeking links.

The site belongs to a company providing reliable web hosting in a Christian-centered environment. This website is highly ranked in Google and currently has a PageRank of 5.

I'll keep the web address confidential and will send it to you only if you give me permission to do so. Just let me know if it's OK, and I'll send you the web address for your review. If you approve of the site, then the intention is to exchange links.

Looking forward to your reply.
-----------------------------------------------------------------

Or bizarrement traducsongs ne possède plus l'intérêt qui était le sien, depuis la semaine dernière.
Connaissez vous ce genre de société?
L'adresse h**p://www.linkexpertise.com

Je ne sais trop quoi penser
Vos réponses sont les bienvenues
 
WRInaute passionné
C'est pas un spam ?

J'ai déjà reçu des mails de ce genre qui de toute évidence étaient générés automatiquement, sans doute dans l'optique de pêcher des adresses "actives".
 
WRInaute accro
This website is highly ranked in Google and currently has a PageRank of 5
ils se la raconte la .."higly ranked" en PR 5 mwarf . C'est "correctly ranked" sans plus
 
WRInaute discret
Erazor a dit:
This website is highly ranked in Google and currently has a PageRank of 5
ils se la raconte la .."higly ranked" en PR 5 mwarf . C'est "correctly ranked" sans plus

Là je pense qu'il parle de leur "client".
C'est vrai que cela me fait penser à du spam.

Me demande si je ne vais pas essayer, mais il me faut mûrir ma réflexion, histoire de voir
 
WRInaute passionné
philippe-donnart a dit:
Me demande si je ne vais pas essayer, mais il me faut mûrir ma réflexion, histoire de voir

Si c'est du spam, leur répondre te ferait du tort (ils sauraient que ton adresse est "active", c'est-à-dire utilisée) et ferait du tort à toutes les victimes potentielles (c'est-à-dire chacun d'entre nous).
 
Discussions similaires
Haut