Sondage taux de rebond

Quel est approximativement votre taux de rebond ?

  • 10% et moins

    Votes: 0 0.0%
  • 10% à 20%

    Votes: 0 0.0%
  • 20% à 30%

    Votes: 0 0.0%
  • 30% à 40%

    Votes: 0 0.0%
  • 40% à 50%

    Votes: 0 0.0%
  • 50% et plus

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute passionné
En analysant mes stats avec Analytics ,je me demandait quel était le taux de rebond "correct" , car je pense que cela fait parti des criteres de positionnement d'une page sur les moteurs de recherche.
 
WRInaute impliqué
c'est à dire le % des visiteurs uniques qui visitent plus d'une page ?

saypee a dit:
En analysant mes stats avec Analytics ,je me demandait quel était le taux de rebond "correct" , car je pense que cela fait parti des criteres de positionnement d'une page sur les moteurs de recherche.
 
WRInaute accro
st-antigone a dit:
c'est à dire le % des visiteurs uniques qui visitent plus d'une page ?
non, le rebond, c'est : j'arrive et hop, je repars :wink:
A 90%, c'est "c'est quoi ce site de m..., franchement gg ne sait pas filtrer les demandes".
A 5% c'est "comment j'ai pu vivre tant d'années sans connaitre ce site formidable..." :lol:
 
WRInaute passionné
St-antigone à raison.
Le taux de rebond, c'est le taux de visiteurs qui consultent plus loin que leur page d'arrivée sur le site.
 
WRInaute accro
MagicYoyo a dit:
St-antigone à raison.
Le taux de rebond, c'est le taux de visiteurs qui consultent plus loin que leur page d'arrivée sur le site.
Non, c'est moi qui ai tout bon(d) ?
Le taux de rebond est le pourcentage de visites d'une seule page, c'est-à-dire le pourcentage des visites lors desquelles l'internaute a quitté votre site dès la page d'entrée. Le taux de rebond constitue un indicateur de la qualité des visites. Lorsqu'il est élevé, cela signifie généralement que les pages d'entrée sur le site (pages de destination) ne correspondent pas aux attentes des visiteurs. Vous pouvez réduire les taux de rebond en adaptant correctement vos pages de destination aux mots clés et aux annonces que vous diffusez. Les pages de destination doivent contenir les informations et services proposés dans la version de l'annonce concernée.
voir Ressources d'aide - À propos du rapport dans gg analytic
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'utilise à la fois Google Analytics et Xiti. Le terme n'est pas le même et le chiffre non plus.

GG Analytics parle de rebond, et plus le chiffre est haut, moins le site correspond à l'attente du visiteur

Xiti parle de visite entrante, et plus le chiffre est haut, plus le site correspond à l'attente du visiteur

Si ça peut faire avancer le débat.
 
WRInaute impliqué
Le terme que j'ai le plus vue c'est taux de rebond.
c'est ceux qui arrivent et qui parte tout de suitte.

allez... quoi... je suit le seul à avoir moins de 30% ???
 
WRInaute impliqué
On est souvent seul dans l'excellence :lol:

nifrou a dit:
Le terme que j'ai le plus vue c'est taux de rebond.
c'est ceux qui arrivent et qui parte tout de suitte.

allez... quoi... je suit le seul à avoir moins de 30% ???
 
WRInaute discret
y a que 12 votes... et je ne suis qu'a 33%...

Et encore j'ai des gens qui reviennent tout les jours mais parfois ils ne consultent qu'une page...
 
WRInaute occasionnel
Comme tout le reste, cela est une informations très suggestive.

Si je fais une campagne mailing de prospection, je vais avoir plein de visites mais très peu de visites entrantes ou un taux de rebond très élevé.

Inversement, si je ne fais rien et que je ne m'appuie que sur mes "fidèles" ou le bouche à oreilles, j'aurais moins de visiteurs, mais un très bon taux de visites entrantes…

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir qu'est ce qui est un bon taux ???

Autre paramètre important, le nombre de pages lues et le temps passé par page.

Ce serait au moins aussi intéressant et à mon avis corrélé au taux de visites entrantes.
 
WRInaute passionné
En effet, si les uns l'utilisent dans le sens opposé d'autres, ça va pas être simple.
Du coup mon vote est faussé... et le sondage aussi.

@Leonick : désolé pour le caractère affirmatif de ma réponse qui n'avait finalement de raison de l'être. :)
 
WRInaute passionné
En effet, si les uns l'utilisent dans le sens opposé d'autres, ça va pas être simple.
Du coup mon vote est faussé... et le sondage aussi.

@Leonick : désolé pour le caractère affirmatif de ma réponse qui n'avait finalement de raison de l'être. :)
 
WRInaute passionné
Taux de REBOND, je crois que ça ne souffre aucune discussion : je rentre je sors....

Ce sondage est très mal posé. Il faudrait déjà restreindre au type d'entrée...
- Accès directs
- Sites référents
- Moteurs de recherche (à mon avis le plus important)

Perso je suis à

28% de taux de rebond en accès direct
31% par les sites référents
45% par les moteurs
 
WRInaute discret
Le taux de rebond dépend aussi du contenu du site. Sur le mien j'ai une page sur les Sadidas de Dofus, une autre sur des aphorismes, une autre sur des métaux, une sur des énigmes.
Un utilisateur cherchant quelque chose lié aux pages non jeux de rôle pourra trouver son bonheur en une page et ne sera pas intéressé par le reste car les contenus sont très différents.
Les pages citées précédemment tournent à 70% de rebond, les autres (jeux de rôle) à 20%, la moyenne donne 40%.
 
WRInaute impliqué
jeroen a dit:
Taux de REBOND, je crois que ça ne souffre aucune discussion : je rentre je sors....
On dirait bien que tout le monde n'a malheureusement pas compris.
(ou pris le temps de lire attentivement)
jeroen a dit:
Ce sondage est très mal posé. Il faudrait déjà restreindre au type d'entrée...
- Accès directs
- Sites référents
- Moteurs de recherche (à mon avis le plus important)

Perso je suis à

28% de taux de rebond en accès direct
31% par les sites référents
45% par les moteurs

Oui mais vu que la notions de taux de rebond n'est déjà pas assimilé par tout le monde.
On va pas tout compliquer avec des taux de rebond par type de source.

Tu a qu'a donner ta moyenne globale.
 
WRInaute impliqué
c'est plutôt les divers reflexions sur les termes employés qui nous apportent à nous les ignorants que les résultats, non ? :wink:

nifrou a dit:
jeroen a dit:
Taux de REBOND, je crois que ça ne souffre aucune discussion : je rentre je sors....
On dirait bien que tout le monde n'a malheureusement pas compris.
(ou pris le temps de lire attentivement)
jeroen a dit:
Ce sondage est très mal posé. Il faudrait déjà restreindre au type d'entrée...
- Accès directs
- Sites référents
- Moteurs de recherche (à mon avis le plus important)

Perso je suis à

28% de taux de rebond en accès direct
31% par les sites référents
45% par les moteurs

Oui mais vu que la notions de taux de rebond n'est déjà pas assimilé par tout le monde.
On va pas tout compliquer avec des taux de rebond par type de source.

Tu a cas donner ta moyenne globale.
 
WRInaute occasionnel
jeroen a dit:
Taux de REBOND, je crois que ça ne souffre aucune discussion : je rentre je sors....

Ce sondage est très mal posé. Il faudrait déjà restreindre au type d'entrée...
- Accès directs
- Sites référents
- Moteurs de recherche (à mon avis le plus important)

Perso je suis à

28% de taux de rebond en accès direct
31% par les sites référents
45% par les moteurs

Tout à fait d'accord avec toi. Tu arrives à mesurer ces taux avec quel outil. Je dois vérifier, mais Xiti et Analytics ne donnent qu'un taux global, mais pas détaillé comme tu le fais.
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
st-antigone a dit:
c'est à dire le % des visiteurs uniques qui visitent plus d'une page ?
non, le rebond, c'est : j'arrive et hop, je repars :wink:
A 90%, c'est "c'est quoi ce site de m..., franchement gg ne sait pas filtrer les demandes".
A 5% c'est "comment j'ai pu vivre tant d'années sans connaitre ce site formidable..." :lol:

Pardon de n'avoir pas reagi plus rapidement.
En effet Leonick à compris le sens de ma question,en fait plus le rebond est haut moins la pertinence est jugée bonne.(Je parle pour Analytics).
 
WRInaute accro
Alors attention car sur Google Analytics il y a deux taux de rebond !

Dans
"Visiteurs > vue d'ensemble" -> taux de rebond = 63% pour moi
"Contenu > vue d'ensemble" -> taux de rebond = 30% pour moi


grosse différence donc...
 
WRInaute accro
TOMHTML a dit:
quel bordel ce topic
je reco :)
:lol: :lol: :lol: :lol:

Il me semblait que le taux de rebond c'était quand l'utilisateur se barre du site après avoir consulté une seule page...
Si c'est l'inverse j'ai plus qu'à refaire mon site...
 
WRInaute passionné
TOMHTML a dit:
Alors attention car sur Google Analytics il y a deux taux de rebond !

Dans
"Visiteurs > vue d'ensemble" -> taux de rebond = 63% pour moi
"Contenu > vue d'ensemble" -> taux de rebond = 30% pour moi


grosse différence donc...

Bien vu,mais on va rester dans la categories "Visiteurs".
 
WRInaute discret
TOMHTML a dit:
Alors attention car sur Google Analytics il y a deux taux de rebond !

Dans
"Visiteurs > vue d'ensemble" -> taux de rebond = 63% pour moi
"Contenu > vue d'ensemble" -> taux de rebond = 30% pour moi


grosse différence donc...

Oui alors la je comprends plus rien !!! C'est quoi la différence entre le taux de rebond d'un visiteurs et du contenu ?

chez moi ca donne
"Visiteurs > vue d'ensemble" -> taux de rebond = 34,5%
"Contenu > vue d'ensemble" -> taux de rebond = 12,5%
 
WRInaute impliqué
mackloug a dit:
Comme tout le reste, cela est une informations très suggestive.

Si je fais une campagne mailing de prospection, je vais avoir plein de visites mais très peu de visites entrantes ou un taux de rebond très élevé.

Inversement, si je ne fais rien et que je ne m'appuie que sur mes "fidèles" ou le bouche à oreilles, j'aurais moins de visiteurs, mais un très bon taux de visites entrantes…

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir qu'est ce qui est un bon taux ???

Autre paramètre important, le nombre de pages lues et le temps passé par page.

Ce serait au moins aussi intéressant et à mon avis corrélé au taux de visites entrantes.

Tout à fait d'accord.

J'ajouterai que le temps moyen par visite est un critère au moins aussi
pertinent que le taux de rebond, et ce pour plusiuers raisons :

- Il est probable que les visites moteur arrivent directement sur les pages traitant du sujet recherché par l'internaute. Dans certains cas, inutile pour l'internaute de rester sur le site une fois l'info trouvée...

- Certaines techno comme l'Ajax font que les pages ne sont pas rechargées à chaque requête... Les compteurs type GG Analytics et Xiti ne comptent dans ces cas là qu'une page vue...

- Et il y a sans doute d'autres raisons !

En bref, 1 visite à 1 page vue ne s'interprète pas du tout de la même façon si elle dure 10 secondes ou 5 minutes. Le taux de rebond est donc loin d'être un indicateur complet pour juger de l'intérêt d'un site :)
 
WRInaute occasionnel
Sur Xiti, le temps admis pour une page est d'une demie heure. Autrement dit, si tu passes plus d'une demie heure sur une page, Xiti te compte comme étant sortie de cette page.

Si tu cliques sur une autre page du site après une demie heure, tu comptes pour une seconde visite.

Je ne sais pas par contre si la première demie-heure compte dans le temps passé par page…
 
WRInaute impliqué
Vu la précision des stats que j'ai, je pense que Xiti utilise des scripts pour estimer le temps réél de connexion au site, à quelques secondes près.

Mais c'est vrai que je ne m'étais pas posé la question du comment ?
 
WRInaute passionné
Le taux de rebond des pages (TRP) représente le pourcentage de pages qui n’auront été vues qu’une seule fois.

Ca je pense que c'est une bêtise...
Le taux de rebond d'une page, c'est (et je cite Google)
Proportion de visites d'une seule page générées par cette page ou cet ensemble de pages.

En gros, pour une page donnée, c'est la proportion des entrées/sorties directes sur cette page.
 
WRInaute discret
Bonjour Jeroen,

Si tu pense que le taux de sortie et le taux de rebond sont similaires, alors pourquoi Google utilise 2 termes différents ?

@+
 
WRInaute passionné
papayou a dit:
Bonjour Jeroen,

Si tu pense que le taux de sortie et le taux de rebond sont similaires, alors pourquoi Google utilise 2 termes différents ?

@+

Le taux de sortie n'est pas le taux de rebond.
Rebond c'est UNE unique page visitée, sortie c'est pour un nombre quelconque de pages visitées.
 
WRInaute passionné
Le taux de rebond des pages (TRP) représente le pourcentage de pages qui n’auront été vues qu’une seule fois.
Je ne sais pas si on est d'accord, mais ça c'est n'importe quoi, et d'ailleurs ça ne veut rien dire.
 
WRInaute occasionnel
Mise à part que ton site n'intéresse personne si tu es proche des 100% ou au contraire qu'il est très intéressant si tu es proches des 0%, tu as raison, ça ne veut rien dire.

Depuis quand cela peut-il nous intéresser de savoir si notre site est intéressant pour ceux qui nous visitent, ils devraient déjà être heureux de pouvoir accéder à nos pages gratuitement…

Bref, un peu d'ironie pour dire qu'au contraire, le taux de rebond ou le taux de visites entrantes fait partie des paramètres que je considère personnellement important.
 
WRInaute passionné
mackloug a dit:
Mise à part que ton site n'intéresse personne si tu es proche des 100% ou au contraire qu'il est très intéressant si tu es proches des 0%, tu as raison, ça ne veut rien dire.

Depuis quand cela peut-il nous intéresser de savoir si notre site est intéressant pour ceux qui nous visitent, ils devraient déjà être heureux de pouvoir accéder à nos pages gratuitement…

Bref, un peu d'ironie pour dire qu'au contraire, le taux de rebond ou le taux de visites entrantes fait partie des paramètres que je considère personnellement important.
Relis moi mackloug : je n'ai jamais dit que le taux de rebond était n'importe quoi. J'ai simplement dit que la définition qui en était faite au dessus était n'importe quoi :wink:
 
WRInaute occasionnel
Ahh, tu me rassures ;-)

Je réalise qu'un petit smiley dans le message précédent eut été adéquate… mille scuses :-(
 
Nouveau WRInaute
TOMHTML a dit:
Alors attention car sur Google Analytics il y a deux taux de rebond !

Dans
"Visiteurs > vue d'ensemble" -> taux de rebond = 63% pour moi
"Contenu > vue d'ensemble" -> taux de rebond = 30% pour moi


grosse différence donc...

Salut à tous,

Tout d'abord félicitations pour l'intérêt que vous portez à essayer de bien comprendre toutes les nuances des différentes mesures dans Google Analytics. Ça fait plaisir à voir. Ensuite, un petit mot d'excuse si notre centre d'aide n'est pas toujours aussi précis que nous l'aimerions et si nos communications des changements laissent parfois à désirer.

TOMHTML avait assez bien cerné la situation et je confirme donc qu'il s'agissait bien de 2 "taux de rebonds" différents. La manière de les calculer est loin d'être transparante, mais en résumé, le taux de rebond de la section visiteur correspondait au taux de "visiteurs uniques absolus" qui quittaient le site après n'avoir comptabilisé qu'une seule page vue, et le taux de rebond de la section contenu au taux de visites (ou cessions ou entrées sur le site, comme vous voulez) qui n'ont enregistré qu'une seule et unique page-vue.

Considérons qu'un site donné est visité sur une semaine par 4 visiteurs différents. Trois d'entre eux "rebondissent" en considérant dès la première page que ce site ne correspond pas à ce qu'ils recherchent et le quittent aussitôt pour ne plus jamais y revenir. Le 4ème, en revanche, visualise plusieurs pages, et puis revient tous les jours de la semaine pour visualiser à chaque fois plusieurs pages de contenu.

Cela nous donnerait un taux de rebond dans la partie visiteur de 75% (3 visiteurs uniques sur 4) mais un taux de rebond du point de vue des visites de 30% (3 visites sur 10).

Malheureusement, cette réponse n'a d'autre but que de satisfaire votre curiosité car au moment où je vous parle, nous avons décidé de revenir à un taux de rebond unique, qui se base sur le nombre des visites. Donc vous ne pouvez plus à ce moment spécifique vérifier mes dires ou même intégrer cette nuance intéressante dans votre analyse à l'avenir. Vous devriez tous d'ores et déjà avoir un seul et unique taux de rebond quelle que soit la section dans laquelle vous vous trouvez.

Hope this helps,
Alan
 
WRInaute accro
Merci Alan :)

Mais je ne comprends pas pourquoi, parmi les deux choix possibles, vous avez choisi de garder le taux de rebond en termes de visites. L'autre est tout aussi intéressant, voire plus, car dans l'exemple cela veut quand même dire que les 3/4 des visiteurs n'ont jamais vu plus d'une page ! Finalement, garder les deux aurait pu être tout aussi intéressant

PS pour les autres : la copie de ce message et de celui d'Alan sont ici.
 
WRInaute accro
mackloug a dit:
Autrement dit, si tu passes plus d'une demie heure sur une page, Xiti te compte comme étant sortie de cette page.
ca doit être ca mais mauvais chiffres alors :lol: Et cahque fois qu'un visiteur essahe de déchiffrer mon orgthograpohe il ne compte pas pour ole taux de rebond.
 
WRInaute accro
Plop !
Je me permet de faire remonter ce topic car je travail là dessus actuellement.
Avez-vous des combines pour améliorer ce chiffre ?
Le contenu doit être pertinent ok mais il y a-t-il des "trucs" pour inciter le visiteur a regarder plus ?
Merci.
 
WRInaute accro
snooper a dit:
est-ce beaucoup, 55% de visites sortantes?
un taux de rebond en lui même ne veut rien dire.
Sur certains sites, je cherche justement à l'augmenter ce taux de rebond, car ça veut dire que le visiteur trouve vite ce qu'il veut, et en contrepartie, on augmente la fidélité.
Un site bien indexé par les moteurs obtient un taux de rebond plus fort qu'un site moins bien indexé, en partant du principe que le contenu sera aussi intéressant.
Quand je vais sur php.net, en général je ne regarde qu'une page, car google me renvoie sur la bonne page et ensuite, php.net me bascule automatiquement en langue française, vu les en-têtes du navigateur.
 
WRInaute discret
Amélirorer ce chiffre :
La position visibilité du menu. Sur mon blog j'ai gagné 10% sur les visites de plus d'une page rien qu'en modifiant la position du menu et sa visibilité...

Moins de 5s pour convaincre un visiteur -> informations visible et trés vite accessible.
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
TOMHTML a dit:
quel bordel ce topic
je reco :)
:lol: :lol: :lol: :lol:

Il me semblait que le taux de rebond c'était quand l'utilisateur se barre du site après avoir consulté une seule page...
Si c'est l'inverse j'ai plus qu'à refaire mon site...

Il me semble que c'est le cas et google analyse cela AU REGARD DES ADWORDS, et si le taux de rebons est elevé, l'annonce ADWORDS ne correponds pas à ce à quoi le visiteur s'attendait lorsqu'il a clique sur l'annonce.

Au dela de adwords, c'est effectivement la porte ouverte à toutes les fenêtres !
 
WRInaute passionné
OK Leonick mais dans mon cas, 50-55% pour legypteantique.com, greceantique.net et 65% pour jeuxfun.com ca vous semble bien (site bizen optimise, information trouvee rapidement) ou au contraire un signe de sites à problemes? Ou un TR normal?

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
snooper a dit:
OK Leonick mais dans mon cas, 50-55% pour legypteantique.com, greceantique.net et 65% pour jeuxfun.com ca vous semble bien (site bizen optimise, information trouvee rapidement) ou au contraire un signe de sites à problemes? Ou un TR normal?

Cordialement

Ben de ce que je vois de jeuxfun.com, tu arrives sur une page, tu te tapes de bonnes lignes de pubs Google et faut descendre pour voir du contenu .. Peut être que ca ennuie une majorité des gens .. ou alors ils prennent un jeu et partent .. en tout cas 65% c'est beaucoup je trouve
 
WRInaute passionné
Et peux-être que le desgin trop amateur est un élément.

Pour la pub google, laissé le rectangle où il est en début d'article, c'est très bien. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y a une marge de malade entre la fin de la pub et le début du texte.
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
un taux de rebond en lui même ne veut rien dire.
Sur certains sites, je cherche justement à l'augmenter ce taux de rebond, car ça veut dire que le visiteur trouve vite ce qu'il veut, et en contrepartie, on augmente la fidélité.
Un site bien indexé par les moteurs obtient un taux de rebond plus fort qu'un site moins bien indexé, en partant du principe que le contenu sera aussi intéressant.
Quand je vais sur php.net, en général je ne regarde qu'une page, car google me renvoie sur la bonne page et ensuite, php.net me bascule automatiquement en langue française, vu les en-têtes du navigateur.
Tout à fait d'accord.
Il m'arrive souvent de visiter une seule page d'un site, car j'y ai trouvé précisément l'information que je cherchais. Il me semble faux de considérer qu'un faible taux de rebond est un critère de qualité.
 
Nouveau WRInaute
(Depuis le temps que je lisais WRI, c'était ptet temps que je crée un compte :oops: )

Le rebond est un critère beaucoup trop large pour avoir une signification réelle en lui-même. C'est à associer obligatoirement avec la thématique du site et le type de page concernée.

Comme dit, sur PHP.net, le taux de rebond doit être énorme et c'est signe de la bonne qualité du site. Je tape le nom de ma fonction php dans google, j'arrive sur la page qui contient toutes les infos dont j'ai besoin.

Par contre sur un site d'ecommerce, le taux de rebond est à juger de facon inverse. Si un visiteur repart de la page où il est arrivé, c'est que le site a échoué à le transformer en acheteur. Dans ce cas il faut revoir l'ergonomie du site, ou essayer de monétiser ces sorties (quelqu'un qui recoit un lien produit sur msn pour avoir son avis, il n'achétera pas c'est sûr).

Et je suppose que le taux de rebond de la page d'index est également significatif. En théorie, le contenu intéressant ne se trouve pas sur l'accueil, donc un taux de rebond trop elevé signifie que le contenu est mal présenté (et donc que le visiteur part parce qu'il pense ne pas trouver ce qu'il cherche) ou alors que le site ne recoit pas un traffic de qualité (si vous avez un site sur le jeu Quake qui arrive 1er sur la requete "photos de vaches" et a des échanges de liens avec des sites de cuisine, aucune chance que le visiteur reste en arrivant par ces moyens-là)

Et pour mes chiffres, j'ai un taux de rebond de 70% sur ma page de news qui fait beaucoup d'accès direct (par favoris) ce qui semble normal. Le visiteur habituel vient voir s'il y a des nouveautés et repart directement.
Ma page d'accueil de code promo a un taux de rebond de 28%, signe que y'a quand même un peu d'amélioration possible, cette page n'a aucun contenu autre que des liens vers les codes promo de boutique.
Et une page de code promo a un taux de rebond de 60%, 60% qui ont trouvé la page sur google et sont reparti directement chez le marchand pour acheter :p
 
Nouveau WRInaute
analytics optimiste?

Personne ne trouve que le taux de rebond d'analytics est très fantaisiste :D ?

Il m'annonce 4% de rebonds en moyenne sur le site... Moi mes calculs de log sont plutôt dans les 30% - 35%...
 
WRInaute accro
Bonjour

Mon site ( voir profil, a environ 15,6% de rebond, d'après Google Analytics.

J'ai effectivement constaté un meilleur positionnement sur Google depuis que j'ai installé GA.

Mon taux de rebond n'est quand même pas exceptionnel ?

Surtout que j'ai moins de 10% de visiteurs par les moteurs de recherche...

Merci à WRI, pour m'avoir aidé à faire de mon site, ce qu'il est devenu. ;)

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-Francois Ortolo
 
WRInaute discret
ortolojf a dit:
Bonjour

Mon site ( voir profil, a environ 15,6% de rebond, d'après Google Analytics.

Mon taux de rebond n'est quand même pas exceptionnel ?


Jean-Francois Ortolo

Bonjour Jean-François,

15% ça me parraît faible comme taux de rebond, tu devrais en être satisfait. Si tu veux l'améliorer, analyse tes pages qui ont un taux rebond le plus important. Quelque fois, il peut s'agir de simple freins techniques.

@+
 
Nouveau WRInaute
Re:

jeroen a dit:
Taux de REBOND, je crois que ça ne souffre aucune discussion : je rentre je sors....

Donc on peut dire que mon mari a un taux de rebond important lorsqu'il visite mon site ? Bon, ça se limite quand même à 3 points d'entrées / sorties (page d'accueil et pages profondes) mais je pense qu'au niveau fidélisation le résultat est plutôt satisfaisant.
 
Discussions similaires
Haut