Sorti de l'index

WRInaute accro
Bonjour,

Voila, j'ai un site de develppoment php que j'ai lancé ya 2 mois. Google à indexé ce site
tout de suite, puis jusqu'a dimanche dernier j'avais::
120 liens + 30 backlinks + 10 referer google par jour

Puis dimanche dernier google m'a viré !! + rien !!

Le site en question c'est www.phpsources.net, si je tape juste ca dans le google search, il me trouve 197 sites qui ont mon adresse.

Voila je comprend pas pk je me suis fait jeté. C'est la premiere fois que j'ai un tel probleme et ca a jeter un grand froid sur mon travail.

Si quelqu'un peut m'aider a comprendre??

Merci d'avance
KOogar
http://phpsources.net
 
WRInaute accro
" tu as utiliser des techniques limites ou pas ? "
Rien de particulier. Sauf que Dimanche, on a crypter les mots de passe des membres
et ce fut notre seule intervention sur le site.

"Ouai blacklisté..."
Et c'est définitif ?
 
WRInaute accro
question : tu connais l'historique de ton nom de domaine, tu l'as depuis quand etc ?

Je pose la question car il semblerait que qqun dans le même cas que toi avait acheté un ndd blacklisté, la fait déblacklisté (sic) en envoyant un mail et apres quelques mois ou tout allait bien il est ressorti de l'index..
 
WRInaute occasionnel
Et oui aucune raison de te blacklisté , cela devient une habitude c'est derniers jours . (gros bug)
A votre avis comment blackliste Google ,
1 c'est une machine ?
2 c'est un humain ?

2 / questions de qu'elle pays blackliste t'il (de france pour les français ) ou des states , si des states il y à des traducteurs ?
désolé pour ton site KOogar .
 
WRInaute accro
normalement c une opération manuel le blacklistage.... les derniers cas de ces jour ci sont très différents de ce qu'on a vu avant.

C'est peut etre un bug ou une panne chez gg, les prochains jours nous en diront plus ;-)
 
B
Bernard
Guest
A mon avis c'est pas du blacklistage. C'est de + en + fréquent depuis quelques mois pour le sites récents.
J'ai aussi un site dont le spage disparaissent complètement de l'index puis réapparaissent ... une pénalité sans doute.
J'ai aussi vu ca avec les pages du concours mageur de cigogne. Encore un filtre .... lié ama aux backlinks ...

Continue a travailler sur le contenu de ton site ( c'est vraiment le + important) , échange des liens ( mais pas trop) avec des sites qui parlent des meme choses et dans 6 mois ca ira mieux. Et oublie un peu Google. :wink:
 
WRInaute accro
squawk a dit:
question : tu connais l'historique de ton nom de domaine, tu l'as depuis quand etc ?..
C'est pas pareil la squawk : dans ce cas GG ne reference tout simplement pas. Or tous les sites évoqués ont étés référencés puis ont disparu ce week end.

Bernard a dit:
. Et oublie un peu Google. :wink:
Facile a dire mais c'est 70% des recherches mets toi a sa place 2'
 
WRInaute accro
squawk a écrit:
question : tu connais l'historique de ton nom de domaine, tu l'as depuis quand etc ?..

C'est pas pareil la squawk : dans ce cas GG ne reference tout simplement pas. Or tous les sites évoqués ont étés référencés puis ont disparu ce week end.

Non l'exemple que j'ai a été remis dans l'index après mails à gg ca a marché sans soucis pendant plusieurs mois et ensuite blacklisté ou supprimé de l'index.
 
WRInaute accro
Merci Jean-Luc, je savais pas ca. Je pense que le mieux c'est de mettre l'URL complète.

Maintenant dans la 'charte' de GG, il est bien dit qu'il ya aucun webmaster et que ca sert a rien d'envoyer des mails. Donc ya k attendre. En plus google ne parle pas de blacklist a proprement parler. Je pense surtout qu'avec ses milliard de pages il a du mal. Car d'une maniere général j'etais trés mal indexé. C'etait un peu du n'importe quoi. Du genre tu poses la question 'questions parse error' et GG affiche des page ou ya des parse error.

Aprés analyse, ca peut venir de la, également j'ai afficher des books qui redirige sur amazone.fr et si GG dit que meme si l'on met Adsense sur ses pages, ca n'aidera pas l'indexation de la page et ca doit etre vrai. Par contre si il voit trop de pub pas a lui: il peut tres bien mettre des pénalités. Car googleboot a fortement diminué ses passages des la mise en place des lien sur amazone.fr sur le site.

Pour terminé, le meme jour ou Google m'a desindexé, Yahoo lui m'a indexé !! et je crois savoir que yahoo puise également une partie de ses recherches dans l'annuaire de google? Peut etre aussi de part la ? le temps d'une syncronisation...

Voila je pense qu'l faut avant tout chercher les raisons...
 
Discussions similaires
Haut