site sorti completement de certains mots clés

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je vous expose mon problèmes j'ai un site http://www.phil-voyance.com qu'on référence depuis plus d'un an. Beaucoup de liens pointe vers celui-ci, au début google l'avait reconnu et l'avait placer correctement, par la suite on a continuer le travaille de référencement mais la surprise au fur et mesur il a soit pas bouger et voir meme descendu et meme disparaitre de certains mot-clés, pourquoi je ne sais pas.Nous referencons d'autres site qui par eux sont bien monter et sont positionner, le travaille effectuer a etait identique pour tous.

Donc voilà mes questions pourquoi se site ne se positionne pas comme les autres?
Y-a-t'il un probleme sur le site en lui meme?
Est -ce que le NDD peut avoir etait blacklisté avant que je men serve et par consequent mon probleme actuelle?

Enfin pour les personnes qui pourront m'aider, je vous remercie par avance, pouvez vous me dire ce que je dois faire pour qu'il se positionne comme il se doit.

PS pour vous aider si cela le peut l'outils webmaster trouve au total 19 000 liens pointant vers le site


Je vous remercie par avance.
 
WRInaute accro
olivier6333 a dit:
Donc voilà mes questions pourquoi se site ne se positionne pas comme les autres?
Y-a-t'il un probleme sur le site en lui meme?
Est -ce que le NDD peut avoir etait blacklisté avant que je men serve et par consequent mon probleme actuelle?
et ces questions là le voyant n'est pas capable d'y répondre ? :mrgreen: :lol:
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

olivier6333 a dit:
Nous referencons d'autres site qui par eux sont bien monter et sont positionner, le travaille effectuer a etait identique pour tous.
Peut-être qu'un référenceur de votre équipe à réaliser un changement entre temps.
Vous pouvez poser la question à votre équipe pour vérifier.
olivier6333 a dit:
Donc voilà mes questions pourquoi se site ne se positionne pas comme les autres?
Chaque site est différent, c'est normal.
olivier6333 a dit:
Y-a-t'il un probleme sur le site en lui meme?
Vous pouvez réaliser un audit du site.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

Leonick a dit:
et ces questions là le voyant n'est pas capable d'y répondre ? :mrgreen: :lol:
Un peu de sérieux. :)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Ah AH pour la blague trop bonne!!!!! ;)

Bon pour répondre à Madrileño non, on est que deux à référencer et on a rien changé du tout, tous on était référencé de la même manière.

Âpres pour être plus précis je sais que chaque site ne se référence pas idem les uns aux autres, mais pour vous expliquer les plus gros mots clés dans ce domaine sont: voyance, voyance par téléphone, voyance par telephone etc.....

Exemple
5 sites sont soit en page 1,2 ou 3 sur voyance et celui qui me pose problèmes n'est même pas sur ce mots clés, avec un référencement identique aux autres.
5 sites sont page 1,2,3ou 4 sur voyance par telephone, et le phil-voyance il est arriver a la page 56 puis redescendu pour être sorti complètement du mots clés, alors que une fois de plus il a était référencé de la même manière.
Et sur des petits mots clés on rame a le faire monter.

Tu me propose un audit du site. Ok comment et ou je trouve ça? Qu'es ce que cela va m'apporter?Comment je peux faire pour trouver les éventuelle problème qu'il y aurait sur le site et les corriger?


Merci à tous de votre aide.


Olivier
 
Discussions similaires
Haut