1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

[Officiel] Google Penguin 3.0 est sorti

Discussion dans 'Référencement Google' créé par WebRankInfo, 19 Octobre 2014.

1. longo600
    longo600 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Février 2005
    J'aime reçus:
    7
    Penguin 3.0 est toujours en déploiement 3 semaines après, pas fini … ( source officielle )

2. Peroliv
    Peroliv WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    On se doute que c'est à cause de leurs milliers de fiches avec 3 lignes de texte, mais pas moyen que ce soit Pigeon ?
    (subtilement déployé avec l'ours asiatique)

3. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Néni, c'est panguin un croisement hybride des deux as du kung fu. Les SEO ont intérêts a se mettre au taï Chi si ils veulent survivre.

4. walking7
    walking7 WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    aujourd'hui bonne remontée (ok on s'en fout) quelqu'un a eu du mouvement aujourd'hui ?
    + 15% par rapport à tous les lundis précédents

5. manubu
    manubu WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    1
    C'est carrément un tremblement de terre aujourd'hui sur les résultats. Aux US ils constatent aussi des changements violents. A suivre

6. Bigb06
    Bigb06 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Difficile de faire des hypothèses pour hier et aujourd hui 11 novembre

7. manubu
    Inscrit:
    18 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    1
    Retour à la normale. Franchement c'est comme si tout avait sauté.

8. noren
    noren WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Avril 2011
    J'aime reçus:
    14
    Les changements de lundi sont normaux, c'était la veille du 11 novembre, jour férié. Entre ceux qui font le pont et ceux qui se couchent plus tard et surf, il est logique de constater une hausse. J'ai également plus de 20% par rapport à lundi dernier.

Donc inutile de tenir compte des résultats de lundi et d'aujourd'hui

9. walking7
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    aujourd'hui j'ai de nouveau +25% .. effet du jour férié ? demain j'en aurait le coeur net
    sinon c'est quoi cette histoire de tremblement de terre aux USA ?

10. manubu
    Inscrit:
    18 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    1
  11. walking7
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    ah ok ! Bon bah en tous cas moi je continue à voir le sunshine comme ils disent je prend encore du +20% . Purée ce serait mérité depuis le temps que je stagne, un site où j'ai bossé dessus durant 2 ans, 1000 pages de rédigées à la main et seulement 300 visites/jour c'est pas cher payé. Jamais fait de BH. J'espère que je vais enfin booster

12. walking7
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    Je me suis planté, en fait mon augmentation ne provient pas de google search. Bon donc en fait rien à signaler donc chié

13. longo600
    longo600 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Février 2005
    J'aime reçus:
    7
    Très mauvais Lundi, très bon mercredi … vraiment je sais pas si il y a eut quelques chose, en plus, depuis 2 semaines, j'ai changé 3 fois 100% de mes pages avec du contenu différent, la dernière MAJ de mes 4 millions de pages date de Dimanche…
    On verra plus clair la semaine prochaine ...

14. acamar
    acamar WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Liens en footer (oubliés) qui pointent vers des sites du même serveur et t'es grille avec cette MAJ. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé je pense, et je ne trouve aucune autre cause qui m’éjecte dans les abysses. J’espère juste que cela se résout vite après mis les nofollow. Voila, j'ai été exacerbé ce matin.

15. qutty
    qutty Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    je n'ai pas l'impression que ça ait beaucoup bougé.

16. noren
    noren WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Avril 2011
    J'aime reçus:
    14
    D'ailleurs ce pingouin 3.0 est-il terminé? Il a été dit que maintenant grâce à cette MAJ les prochaines seront plus rapprochés, des infos la dessus? Ca reste très flou

17. Sylvain31
    Sylvain31 WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
Chargement...