WRInaute discret
longo600 a dit:
Par contre, le dernier PANDA lancé en simultané a fait bcp de dégats sur de nombreux sites, notamment certains annuaires d'entreprise (données Alexa plus ou moins fiables)

On se doute que c'est à cause de leurs milliers de fiches avec 3 lignes de texte, mais pas moyen que ce soit Pigeon ?
(subtilement déployé avec l'ours asiatique)
 
WRInaute accro
Peroliv a dit:
mais pas moyen que ce soit Pigeon ?
(subtilement déployé avec l'ours asiatique)
Néni, c'est panguin un croisement hybride des deux as du kung fu. Les SEO ont intérêts a se mettre au taï Chi si ils veulent survivre.
 
WRInaute passionné
aujourd'hui bonne remontée (ok on s'en fout) quelqu'un a eu du mouvement aujourd'hui ?
+ 15% par rapport à tous les lundis précédents
 
WRInaute discret
C'est carrément un tremblement de terre aujourd'hui sur les résultats. Aux US ils constatent aussi des changements violents. A suivre
 
WRInaute accro
Les changements de lundi sont normaux, c'était la veille du 11 novembre, jour férié. Entre ceux qui font le pont et ceux qui se couchent plus tard et surf, il est logique de constater une hausse. J'ai également plus de 20% par rapport à lundi dernier.

Donc inutile de tenir compte des résultats de lundi et d'aujourd'hui
 
WRInaute passionné
aujourd'hui j'ai de nouveau +25% .. effet du jour férié ? demain j'en aurait le coeur net
sinon c'est quoi cette histoire de tremblement de terre aux USA ?
 
WRInaute passionné
ah ok ! Bon bah en tous cas moi je continue à voir le sunshine comme ils disent je prend encore du +20% . Purée ce serait mérité depuis le temps que je stagne, un site où j'ai bossé dessus durant 2 ans, 1000 pages de rédigées à la main et seulement 300 visites/jour c'est pas cher payé. Jamais fait de BH. J'espère que je vais enfin booster
 
WRInaute passionné
Je me suis planté, en fait mon augmentation ne provient pas de google search. Bon donc en fait rien à signaler donc chié
 
WRInaute passionné
Très mauvais Lundi, très bon mercredi … vraiment je sais pas si il y a eut quelques chose, en plus, depuis 2 semaines, j'ai changé 3 fois 100% de mes pages avec du contenu différent, la dernière MAJ de mes 4 millions de pages date de Dimanche…
On verra plus clair la semaine prochaine ...
 
WRInaute passionné
Liens en footer (oubliés) qui pointent vers des sites du même serveur et t'es grille avec cette MAJ. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé je pense, et je ne trouve aucune autre cause qui m’éjecte dans les abysses. J’espère juste que cela se résout vite après mis les nofollow. Voila, j'ai été exacerbé ce matin.
 
WRInaute accro
D'ailleurs ce pingouin 3.0 est-il terminé? Il a été dit que maintenant grâce à cette MAJ les prochaines seront plus rapprochés, des infos la dessus? Ca reste très flou
 
Discussions similaires
Haut