comment savoir par quel lien est sorti l'internaute?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par amapic, 23 Août 2010.

1. amapic
    amapic Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,
    Y a t-il un moyen de savoir par quel lien pour chaque page est sorti l'internaute ?
    Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    333
    Vous pouvez utiliser un système comme Google Analytics.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    333
  4. Prolalie
    Prolalie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sais pas si cela répond à ta question mais dans la partie gauche, dans "contenu", il y a une rubrique "principales pages de sortie" et tu as toutes les pages de sortie de ton site avec des détails.

Chargement...
Similar Threads - savoir lien sorti Forum Date
Savoir quelle page facebook nous fait un lien? Facebook 27 Décembre 2014
Comment faire pour savoir qui m'envoi des Mauvais Liens Débuter en référencement 1 Octobre 2014
Savoir quand la demande pour desavouer les liens seront pris en compte par Google Référencement Google 17 Décembre 2012
Utilité des liens sortants (faire du web sémantique sans le savoir) Débuter en référencement 6 Février 2012
Savoir si un lien est en no follow Débuter en référencement 6 Mars 2009
Savoir d'où provient ce lien ? Administration d'un site Web 20 Novembre 2008
Rewriter juste UN lien, faire savoir la fin de la chaine $ URL Rewriting et .htaccess 12 Janvier 2008
Savoir si un visiteur vient par un lien ou par accès direct Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2007
Comment savoir quels sites on mis un lien vers le mien ? Débuter en référencement 30 Janvier 2007
Lien pris en compte par Google : comment le savoir ? Débuter en référencement 17 Août 2006
Comment savoir le nombre de lien à avoir pour augmenter PR Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Décembre 2005
savoir combien de clicks recoivent les liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2005
Comment savoir si un site a bien posé un lien vers le mien ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Avril 2005
Comment savoir sur quels liens clique un visiteur? Administration d'un site Web 25 Mai 2004
Comment savoir si une URL est indexée par Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Janvier 2022
Comment savoir si son site est pénalisé par Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Décembre 2020
site/logiciel pour savoir si notre texte est optimisé Rédaction web et référencement 28 Octobre 2019
comment savoir le taux de traffic d'une page concrète? Google Analytics 6 Avril 2019
Savoir le nombre de personne redirectionné Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Novembre 2018
LinkedIn : savoir si on a consulté un profil Autres réseaux sociaux 16 Juin 2018