Savoir si un lien est en no follow

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai proceder a des echange de lien, mais il me semble que certains de mes echanges ai été placer en no follow sur les sites avec lesquels j'echange, comment savoir si c'est réellement le cas.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute passionné
Perso, j'ai personnalisé l'affichage des liens nofollow par Firefox comme décrit ici.
C'est facile à faire, et léger.


Notez : Il faut donc compléter le 1ere ligne de la CSS comme ceci :
a[rel="nofollow"], a[rel="external nofollow"]
 
WRInaute discret
Le plugin Search Status a un petit défaut pour les liens nofollow : si le rel est de la forme "nofollow external" (beaucoup vu sur wordpress), il n'est pas "rosé" par le plugin.
 
WRInaute discret
J'utilise nodofollow pour firefox, il suffit de faire click droit et de cliquer sur nodofollow pour activer la coloration des liens dofollow et no follow, de ce fait cela ne gène pas la navigation comme la technique qui consiste à modifier les feuilles de style firefox :wink:
 
WRInaute impliqué
Nofollow, noindex.. ne sont que les parties immergées de l'iceberg. Tous les langages de scripts et de manière générale tout ce qui n'est pas vu ou simplement mal vu par les bots peut permettre de rendre des liens invisibles. A la grande époque des échanges de liens, c'était monnaie courante de poser des "faux liens en dur" pour échanger des liens. Cela se pratique encore. Quel meilleur échange de lien que celui qui ne sera pas détecté par google ou les autres puisqu'il est a sens unique...
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
Djoudje a dit:
Le plugin Search Status a un petit défaut pour les liens nofollow : si le rel est de la forme "nofollow external" (beaucoup vu sur wordpress), il n'est pas "rosé" par le plugin.
je viens de tester sur http://www.wordpress-fr.net/blog/wordpress/mise-a-jour-du-pack-francai ... rsion-271a et SearchStatus m'a très bien affiché les liens "external nofollow" en rose
Exact! une mise à jour sur le plugin a dû être faite.
 
Discussions similaires
Haut