mot clé completement disparu

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par hamlet360, 10 Février 2013.

1. hamlet360
    hamlet360 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour tout le monde
    j'ai remarqué depuis maintenant quelques moi que mon site a disparu des resultats de recherche sur le mot clé principale sur lequel je referencais plus mon site, et méme sur google pour webmaster sur (Manière dont vos données sont associées) ce mot clé a disparu et aussi (Votre contenu le plus référencé par le biais de liens) a disparu d'ici aussi, comment celà peut arrivé ?
    j'espere que c'est clair
    merci d'avance

2. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    Peut être justement trop de "spam", en fait trop de liens que tu as créé un peu partout avec l'ancre de ce mot clé. Du coup Google te donne l'effet contraire.
    C'est juste une supposition, en fait je n'en sais rien mais ca arrive à pas mal de personnes ce genre de choses, à trop vouloir en faire, l'effet contraire se produit.

3. equitable
    equitable WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour pouvez vous ne donner l'url

4. hamlet360
    Inscrit:
    4 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
  5. 7RC
    7RC Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Vous avez un très sérieux problème au niveau de vos backlinks! Nul doute que Google n'a pas apprécié ce que vous avez fait! Pour info, allez faire un tour par là, vous allez comprendre beaucoup de choses.
    https://ahrefs.com/site-explorer/overview/subdomains/http%253A%252F%25 ... rakech.org
    100% de liens en dofollow, ce n'est pas naturel!
    94% d'ancres portant sur le mot marrakech, ce n'est pas naturel non plus.
    Pensez que vous devez laissez croire que ce sont les autres qui parlent de vous et qu'ils ne le feront certainement pas tous de la même manière, il faut donc varier vos ancres....
    Et pour finir, pas loin de 9000 lien en provenance de 100 domaines... Il vous faudra, à mon humble avis plus de domaines que cela.
    Voilà, espérant vous avoir un peu aidé....
    Cordialement

6. hamlet360
    Inscrit:
    4 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    oui je vois tout a fait le probléme
    merci beaucoup
    la solution serai peut etre de laisser tomber ce site ? ou y'a il une solution pour sortir ?
    merci d'avance

Chargement...