Soucis sur la reconnaissance de backlink

WRInaute occasionnel
Alors je vous explique un peu le problème...

Sur un de mes sites (que je ne nommerais pas) j'ai changer début du mois la charte graph etc... J'ai transféré les liens existants sur la nouvelle version.

15 jours plus tard, je m'aperçois que Yahoo ne me compte plus le liens émanant de ce site sur mes autres sites, mais que Google lui à bien lu les liens (dernière maj 7 Mai), je décide alors de déplacer le dernier lien que j'avais placer et pas pris en compte sur Yahoo ni dans les GWT.

J'ai mis le lien en brut dans la page car il semblerait qu'il y est des liens en javascript, bref, finalement aujourd'hui GWT me compte le lien vers ce site mais avec comme date de repérage le 11 Mai...

Du coup je suis perdu, une incidence sur le fat de l'avoir bougé (je l'est bougé le 19 Mai), faut-il croire la dernière date de scan du lien ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai pas compris ton problème :lol:

Je vais tenter une approche, tu as refondu ton site et il te manque des backlinks depuis cette refonte ?
 
WRInaute occasionnel
J'ai fais une refonte, à la suite de ça, j'ai l'impression que mes liens externes du site ne sont plus pris en compte...

Ils ont été retiré de yahoo explorer mais les dernières maj dans mes GWT affiche des bl trouvé post-mise en ligne de la nouvelle version...

je link vers certains de mes autres sites.
 
Discussions similaires
Haut