Soumission automatique laquelle?

WRInaute discret
Bonjour,
Je voudrais soumettre mon site via une soumission automatique, mais je ne sais pas laquelle?
Les critères de choix pour moi sont:
1) que la soumission me rapporte des visiteurs(cest la condition laplus importante).
2) que les liens depuis les annuaires soient pris en compte par les moteurs

Le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir entre:

Maxibottin?
mylinea?
indexurls?
refindex?
zannuaire?

Est ce que quelqu'un à déjà testé et peut nous faire part de son experience?
 
WRInaute discret
Bonjour ybet,
je sais qu'un référencement manuel est préférable, seulement je n'ai pas le courrage de soumettre mon site dans les 3000 annuaires.
et comme il propose de soumission automatique, je me dis que forcement il y en a au moins une qui doit raporter des visiteurs!
mais laquelle?
 
WRInaute impliqué
Aucune !

Mais tu peux essayer... si tu veux te retrouver dans une catégorie inappropriée ou a la fin de la catégorie " Divers ".

Certains annuaire detectent tes metas et il est très rapide de s'inscrire.
Ils te feront des beaux liens en dur appréciés des moteurs de recherche et...
...Sans obligation de lien en retour !

Il te suffit juste de choisir le bonne catégorie dans la liste !

Par exemple : ( le mien ) + tous les autres phpmyannuaire

-http://www.kevicar.com/annuaire/

:wink:
 
WRInaute passionné
Aucune pour ma part, avec une justification :
La prolifération soudainde de liens pointant vers ta page d'accueil et utilisant tous le même "anchor text" va te conduire ton site tout droit dans la Sandbox de Google...
Enfin, c'est ce que j'en dis.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
En parlant de "anchor texte"
est-ce que cela veut dire qu'il faut donner une "Definition de votre site"
différente à chaque soumission dans un annuaire?
Merci
 
WRInaute occasionnel
Merci de cette précision

Mais comment arriver à varier sur une si courte information qui
fini toujours par recouper une dizaine de mots identiques?
 
WRInaute accro
Beaucoup de monde a dit:

J'ai pas mal de visiteurs qui viennent d'annuaires auquels la soumission a été automatique...

Donc je recalibre un peu en disant "certaines" :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, une soumission manuelle qui fait varier ton anchor text est la plus intelligente.
 
WRInaute passionné
contre exemple a dit:
seulement je n'ai pas le courrage de soumettre mon site dans les 3000 annuaires.

Tu prends lerepertoire.net et/ou annuaire-info.com et en 2 jours à raison de 12h/jour, tu fais le tour. Et le résultat sera 10 fois meilleur qu'avec les soumissions automatique qui t'auront pris de l'argent.
 
Membre Honoré
HawkEye_TpfH a dit:
j'peux avoir un petit chocolat de ton avatar ?
Non c'est reserver pour Madame :mrgreen:
Par contre pour contre exemple si vous n'avez pas le temps il y a des référenceurs qui font les soumissions manuelles ( plus ou moins bien ) :lol:
 
WRInaute accro
:mrgreen:

Madri, Dmoz c'est pas super automatique hein ;)

Je conseillerais refboot... Je sais que les annuaires auquels j'ai soumis via eux me rapportent quelques visiteurs, pour le prix d'un allopass ça vaut la peine...

Pour du plus gros volume, le mieux pour te faire une idée est de visiter toi même les annu mylinea & maxibottin et autres... Tu verras par toi même si tu peux considérer que des gens les regardent ou pas ;)

Soit dit en passant, et sans pub aucune, tu peux parfois trouver des annuaires cachés derrière le bouton www de certains posteurs ici ;)
 
Membre Honoré
HawkEye_TpfH a dit:
Madri, Dmoz c'est pas super automatique hein ;)
Le monsieur à demander celui qui était le mieux en soumission à la fin sans préciser et vu le nombre de liens une fois dans dmoz ... 8O

Après chaque soumission c'est une visite de toute manière par la personne ...
Et les amis de la personne qui utilisent l'annuaire etc etc ...
Chaque soumission est utile en gros :wink:
 
Discussions similaires
Haut