ET oui, je pense pas que cela la soit possible pour l'autre puisqu'il n'y a pas d'hébergement et de direction DNSuniquement pour le nom de domaine attaché à l'hebergment ?
A ta première question je répond oui, le multidomaine est accessible avec un 90plan.RyoSaeba a dit:alors autre question,
peut-on faire pointer deux domaine sur un mutualisé 90 plan, chacun dans un repertoire différent ?? et si oui, dans ce cas là peut-on faire des sous-domaine pour ces deux domaine ???
Bonjour,
Le fait de lier de nouveaux domaines au plan en multi domaine est totalement gratuit. Les sous domaines à créer via le Plan ne sont disponibles que pour le domaine principal rattaché au plan.
Cordialement
altab a dit:Bonjour,
J'ai justement posé la question à OVH il y a deux jours, voici la réponse :
Bonjour,
Le fait de lier de nouveaux domaines au plan en multi domaine est totalement gratuit. Les sous domaines à créer via le Plan ne sont disponibles que pour le domaine principal rattaché au plan.
Cordialement
Concretement :
tu peux faire pointer 1000 domaines vers 1000 repertoires sur ton 90plan
tu peux créer 1000 sous-domaines de ton domaine principale avec 1000 rep.
tu ne peux pas créer de sous domaines à un domaine attaché (supplementaire)
résultat des courses : 2001 domaines et sous domaines créables chez OVH
altab
altab a dit:tu ne peux pas créer de sous domaines à un domaine attaché (supplementaire)
altab a dit:résultat des courses : 2001 domaines et sous domaines créables chez OVH
Tu ne peux pas additionner comme cela car tu as besoin de sous-domaines pour créer un domaine additionnel...
Salut Remi L.Remi L. a dit:altab a dit:tu ne peux pas créer de sous domaines à un domaine attaché (supplementaire)
Si si , on peut.
D'ailleurs, si ce n'était pas possible on n'aurait pas le www sur les domaines additionnels.
achaternet a dit:Remi L. a dit:Tu ne peux pas additionner comme cela car tu as besoin de sous-domaines pour créer un domaine additionnel...
+1
Precisement, tu peux faire pointer 1000 multi domaines, chacun un dossier, sachant que pour un site ca compte 2: -toto.com et -www.toto.com
Soit 500 sites! C est deja enorme.
altab a dit:Si tu es chez OVH peux tu develloper ta réponse. Car teoriquement ça devrait etre possible, mais dans la pratique j'ai pas trouvé le moyen de le faire.
Manager -> multi-domaine -> Création
et tu réponds aux questions que le monsieur te pose... Smile
(le seul truc à savoir pour le multidomaine avec le manager v3, c'est qu'il renvoit parfois un message d'erreur à tort... Sinon, c'est possible avec le manager V2, mais il faut rajouter à la main un "sousdom.domainesecondaire cname domaineprincipal" chose que la V3 fait automatiquement avec un 'A ip-plan'. Les DNS/VHOST, ça parait compliqué mais c'est tout simple, ce n'est que de la logique... si si ). Wink
Remi L. a dit:altab a dit:Si tu es chez OVH peux tu develloper ta réponse. Car teoriquement ça devrait etre possible, mais dans la pratique j'ai pas trouvé le moyen de le faire.
Manager -> multi-domaine -> Création
et tu réponds aux questions que le monsieur te pose...![]()
(le seul truc à savoir pour le multidomaine avec le manager v3, c'est qu'il renvoit parfois un message d'erreur à tort... Sinon, c'est possible avec le manager V2, mais il faut rajouter à la main un "sousdom.domainesecondaire cname domaineprincipal" chose que la V3 fait automatiquement avec un 'A ip-plan'. Les DNS/VHOST, ça parait compliqué mais c'est tout simple, ce n'est que de la logique... si si ). :wink:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici