Spammer Detector ?:!

Nouveau WRInaute
J'ai creer un petit site , qui est en ligne depuis 6 jours
mais en fesant un tour sur yagoort.fr je me suis apperçu que mon site etait indiqué comme spammer si je puis dire.
Je n'arrive pas à trouver d'ou vient le probleme, de ma source ? de mes liens ? de quelqu'un d'autre ??
Penssez vous que je m'affole pour rien ?
voici les resultats de spammer detector:
Nom de domaine suspect
Vérifier le résultat avec Google XML. Il n'y a aucune redirection d'u...leur /u ? Merci de votre reponse. Antonin
 
A
Anonymous
Guest
Contenu supprimé par rapport à la remaque de ROTTMAN (qui à raison)
 
WRInaute occasionnel
Peut etre a tu une redirection du style monsite.com ==> -www.monsite.com si c'est le cas, l'outil yagoort the donne ton site comme suspect :lol:

Euh, entre nous on la trouve ou Gloria :?: :lol:
 
WRInaute passionné
antonin.c a dit:
J'ai creer un petit site , qui est en ligne depuis 6 jours
mais en fesant un tour sur yagoort.fr je me suis apperçu que mon site etait indiqué comme spammer si je puis dire.
Je n'arrive pas à trouver d'ou vient le probleme, de ma source ? de mes liens ? de quelqu'un d'autre ??
Penssez vous que je m'affole pour rien ?
voici les resultats de spammer detector:
Nom de domaine suspect
Vérifier le résultat avec Google XML. Il n'y a aucune redirection d'url...uiète pas, continue ton optimisation. :wink:
 
Membre Honoré
monsite.com est un site réel merci de ne pas employer tout le temps le terme et de faire des bls dans tout les sens ... :|
 
WRInaute impliqué
En vla un qui a eu du nez, bien vu Madrilenio (je viens de pécho un mac et j'ai pas encore le tilde...)
 
Discussions similaires
Haut