Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour

je viens de me crée un nouvelle adresse email, et mon souhait le plus chère est de me faire spammer comme un vraie petit goret :oops:


J'en apelle a vos idées : ou soummetre mon mail tous beau tous neuf crée pour l'ocasion, pour recevoir des avalanches de messages non désirés par jours ?

Demande serieuse, j'espere etre dans la bonne section ;)

8O
 
WRInaute accro
drole d'idée ...
les meilleures solutions :

- mettre ton email en clair un peu partout sur ton site web
- t'inscrire sur divers forums et autoriser l'affichage de ton e-mail en clair (c'est une option disponible sur les forums phpbb)
- t'inscrire à diverses mailing listes douteuses
 
WRInaute impliqué
Commence par laisser ton adresse mail sur le forum pour qu'on puisse te fowarder des trucs.

Fait une recherche dans Google sur "unsubscribe me", "remove me"... et désinscrit-toi.
 
WRInaute impliqué
ah ouais le truc ..tu te désinscris d'un truc , kom çà ils savent que l'adresse existe et apres ils tenvoient plein de jolis mels !!

:cry: :cry: :cry: euh té pas fou toi ? prkoi tu veux etre spammé ? je serai intéressé de connaitre les motivations de ta démarche !
 
WRInaute occasionnel
oui je pense plutot que tu cherches a spammer qq un ! je te jette pas la pierre on y a tous pensés ! (a bon pas vous??) Si c'est vraiment pour te spamer toi meme, peux tu nous en dire la raison? ;à)
 
WRInaute impliqué
Salut,

Tu chercherais pas plutot à faire un vieux coup pourri à quelqu'un en spammant son adresse à lui à laquelle tu aurais eu accès, par hasard ?

Hein, dis moi que t'es pas de ce genre là.
 
WRInaute passionné
Mdr, si tu veux, je te refile mes spams déjà!
Après, j'aimerai bien connaître tes motivations aussi!
Si c'est quelqu'un que t'aime pas, après je te comprends!
 
WRInaute passionné
je crois plutot qu'il cherche a mettre en place une procédure anti spam (ou un logiciel anti spam) pour tester sa fiabilité.

tu signes plein de livre d'or (suffit de chercher livre d'or sur google).
 
WRInaute impliqué
il a un systeme qui fait que tu es rémunéré au mail reçu peut être...

sinon, demande à recevoir des alertes google sur des mots courants, si c'est le nombre qui t'intéresse
 
WRInaute occasionnel
yeca a dit:
il a un systeme qui fait que tu es rémunéré au mail reçu peut être...

sinon, demande à recevoir des alertes google sur des mots courants, si c'est le nombre qui t'intéresse

C'est quoi ces alertes :?:
 
WRInaute impliqué
Ben si c'est le but, moi je comprends pas : le SPAM est la maladie d'internet, ça bouffe la bande passante du monde entier, les espaces d'hébergement, la puissance des serveurs, bref ça NOUS empêche nous internautes acharnés d'avoir 2 ou 3 fois plus de confort d'utilisation de notre outil favori.
Alors celui qui est d'accord pour faire du spam alors qu'internet est son outil se tire une balle dans le pied. Ceci dit, y'a des masos qui aiment ça, se tirer des balles dans le pied.
 
WRInaute accro
je ne vois personnelement que deux possibilités à sa requete.

1 - il veut faire c*ier un de ses "copains"
2 - il prévoit de lancer un service de recensement des spams qui tournent à l'heure actuelle, et pour cela, il lui faut en recevoir le plus possible sur une adresse poubelle prévue pour cela
 
WRInaute discret
KaZhaR a dit:
je ne vois personnelement que deux possibilités à sa requete.

1 - il veut faire c*ier un de ses "copains"
2 - il prévoit de lancer un service de recensement des spams qui tournent à l'heure actuelle, et pour cela, il lui faut en recevoir le plus possible sur une adresse poubelle prévue pour cela
J'en vois une troisième, c'est un troll.
Il a d'ailleurs bien réussi si on en juge au nombre de réponses, dont la mienne ...
 
WRInaute passionné
Quelques petits conseils supplementaires:

1.quand tu recoit un spam ouvre le sans desactiver les images tu pourras peut etre profiter d'une confirmation dans une liste de mail valides grace au webbug.

2.N'oublies pas de toujours ouvrir tes spams et surtout d'y repondre par une insulte ou quelque-chose du genre. Ca confirmaera la validité de ton addresse et les insultes suciteront eventuellement de la haine.Tu sera mis dans une liste de mails confirmer ce qui devrait considerablement augmenter ton spam.

3.inscrit toi dans tous les forums et laisse ton mail partout ou tu peux sur le web
 
Nouveau WRInaute
Organise de grandes campagnes de pub sur les plus grandes chaines francaises, et si possible internationales, en mettant ton adresse mail en gros avec un petit slogan qui reste bien en mémoire. Plusieurs campagnes de presse peuvent également être une bonne chose mais le top serait d'imlprimer ton adresse mail sur plusieurs tee shirts que les stars les plus en vues porteraient lors des grandes occasions.

Autre possibilité, construire un immense stade de foot et l'appeller du nom de ton adresse email en veillant à ce que tous les plus grands matchs de la prochaine coupe du monde cet été se déroulent dans ton stade monadresse@email.com
 
WRInaute occasionnel
La solution : inscrit toi à pleins de concours pour gagner des lots etc...
Je peux t'assurer que tu auras pleins de spams dans ta boite aux lettre après .
 
WRInaute discret
sinon un truc tou bête, inscrit toi dans plein d'annuaire. Pour une vingtaine cette semaine je reçoit déjà une centaine de spam/virus par jour.
 
WRInaute discret
Un jour je suis tombé sur un site qui proposait un outil gratuit pour la vérification de la validité des adresses mail dans les carnets d’adresses mais aussi pour la validité de la mailing liste.
Je n’ai pas pus m’empêcher de faire un essai avec un lot d’adresses crées pour l’occasion.
C’était les adresses sur jetable.org, link2mail &c° avec une validité de 1 mois.
Je ne me souviens pas de l’adresse de cette société, mais j’au un souvenir inoubliable de l’inondation par SPAM au bout de 10 jours. L’expiration de la validité de ces adresses était salvatrice.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Dans le cadre d'un étude ( universitaire, je suis étudiante) sur le degrés de protection des anti- spam, je souhaite me faire spammer sur une adresse hotmail afin de tester sa résistance au spam. Voici l'adresse test:
[modéré OTP]

Merci de votre aide.

Florence.
 
WRInaute passionné
Re:

hedonism a dit:
Un jour je suis tombé sur un site qui proposait un outil gratuit pour la vérification de la validité des adresses mail dans les carnets d’adresses mais aussi pour la validité de la mailing liste.
Je n’ai pas pus m’empêcher de faire un essai avec un lot d’adresses crées pour l’occasion.
C’était les adresses sur jetable.org, link2mail &c° avec une validité de 1 mois.
Je ne me souviens pas de l’adresse de cette société, mais j’au un souvenir inoubliable de l’inondation par SPAM au bout de 10 jours. L’expiration de la validité de ces adresses était salvatrice.


euh c'est pas moi promis ;)
 
WRInaute passionné
(faudrait mettre en place une fonction qui afficherait une alerte lorsqu'un sujet aussi ancien refait brutalement surface :) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut