indexer un site bilingue sans spammer

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je reprends un site web en php version français anglais.
Je voudrais savoir tout d'abord si on peut se faire backlister en ayant pour une meme URL 2 versions avec d'un côté des balises et mots clefs en français et d'un autre côté en anglais.

Il y a beaucoup d'include de fichiers php créés avec dreamweaver, donc les fichiers contenus ont à nouveau des balises genre <titre>,<html>,<body> etc...
Ce que je veux savoir c'est si je dois mettre les mots clefs et balises dans le fichier père et enlever ces balises dans les fichiers qu'il contient. J'éspère être clair !! :eek:

Merci
 
WRInaute occasionnel
Tu te fera pas black listé par google parcequ'il ne verra qu'une seule des 2 versiosns de tno site (l'anglaise ou celle par défaut)
Pour les balises j'ai pas bien compris
 
WRInaute occasionnel
Alphen a dit:
Il y a beaucoup d'include de fichiers php créés avec dreamweaver, donc les fichiers contenus ont à nouveau des balises genre <titre>,<html>,<body> etc...
Ce que je veux savoir c'est si je dois mettre les mots clefs et balises dans le fichier père et enlever ces balises dans les fichiers qu'il contient. J'éspère être clair !! :eek:
Merci

Tes fichiers inclus ne devraient pas contenir des balises comme html.

Sinon tu vas te retrouver avec :

Code:
<html>
<head>
<meta...>
<titre></titre>
</head>
<body>
  <html>
  <head>
  <meta...>
  <titre></titre>
  </head>
  <body>
  </body>
  </html>
</body>
</html>
8O

en écrivant :

Code:
<html>
<head>
<meta...>
<titre></titre>
</head>
<body>
  <?php include("fichier.inc.php"); ?>
</body>
</html>
[/code]
 
Nouveau WRInaute
Pour les fichiers include c'est exactement ce que je voulais savoir. Merci.
Pour le site version francais / anglais Google verra les 2 versions car la version anglaise est dans un repertoire genre :
/www/index.php
/www/anglais/index.php

Je veux dire par la que le site n'a pas été conçu avec 2 variables fr et en par exemple, donc il n'y a pas d'appel à la base de données. Tout ser
 
Nouveau WRInaute
Pour les fichiers include c'est exactement ce que je voulais savoir. Merci.
Pour le site version francais / anglais Google verra les 2 versions car la version anglaise est dans un repertoire genre :
/www/index.php
/www/anglais/index.php

Je veux dire par la que le site n'a pas été conçu avec 2 variables fr et en par exemple, donc il n'y a pas d'appel à la base de données. Tout sera indexé avec une partie qui aura le contenu version anglais...

Si ça pose pas de problème alors je peux attaquer !
OI !
 
WRInaute impliqué
Non, ça ne pose pas de problème, heureusement...
Le contenu de tes pages étant différents, aucun soucis :)
 
Discussions similaires
Haut