<strong> à l'intérieur d'une <h1>: judicieux ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'aimerais savoir si mettre une balise <strong> à l'intérieur d'une balise <h1> est judicieux pour l'optimisation ?

Comme ceci :

<h1>Bienvenue sur le sité dédié à <strong>Mot-clé important</strong></h1>

Je ne voudrais surtout pas être pénalisé par Google.

Je mets une <h1> par page, mais plusieurs mots-clés importants insérés dans des balises <strong>
Est-ce que combiner les deux ne peut pas s'averer interessant vis à vis de l'optimisation?

Merci
 
WRInaute accro
<h1>Bienvenue sur le sité dédié à <strong>Mot-clé important</strong></h1>

tu pourrais aussi rajouter un <b> entre le strong et le h1
:)



Plus sérieusement, ton " h1 " qui est modifiable en css
est considéré comme un titre par google,
donc si tu le mets aussi en gras, et bien, il est toujours un titre,
un titre bien gras, mais un titre tout court : donc pas plus utile que ça ton idée ;)
 
Nouveau WRInaute
C'est ce que je ne veux surtout pas faire: de la sur-optimisation, afin de ne pas être pénalisé.

Vu que strong et h1 sont importants, je me demandais si les imbriquer n'était pas judicieux

Vous avez l'air de penser que non?

Est-ce que ça peut servir à l'optimisation, ou pénaliser le site??
 
WRInaute accro
Dans le principe je trouve légitime de vouloir mettre en valeur un mot dans un titre
"Bienvenue sur le sité dédié à " est moins important que "mot-clé"
Donc si on met de côté les arguments sur la logique de la chose, est-ce qu'il y a un risque réellement mesuré sur un site-test ?
 
Nouveau WRInaute
fredfan a dit:
Dans le principe je trouve légitime de vouloir mettre en valeur un mot dans un titre
"Bienvenue sur le sité dédié à " est moins important que "mot-clé"
Donc si on met de côté les arguments sur la logique de la chose, est-ce qu'il y a un risque réellement mesuré sur un site-test ?

Aucune idée :(

Des personnes pour dire si GG pénalise le fait de mettre des strong à l'intérieur d'H1??

Est-ce de la sur-optimisation?

Merci :wink:
 
WRInaute accro
fredfan a dit:
Dans le principe je trouve légitime de vouloir mettre en valeur un mot dans un titre
"Bienvenue sur le sité dédié à " est moins important que "mot-clé"
Donc si on met de côté les arguments sur la logique de la chose, est-ce qu'il y a un risque réellement mesuré sur un site-test ?

Dans ma logique à moi, on ne met pas "Bienvenue sur le site dédié à" dans un <h1>.
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
difficile a dire. fais le test avec et sans, et compare le résultat

8O :lol:
Pas envie d'être blacklisté en deux temps trois mouvements :wink:

HawkEye a dit:
fredfan a dit:
Dans le principe je trouve légitime de vouloir mettre en valeur un mot dans un titre
"Bienvenue sur le sité dédié à " est moins important que "mot-clé"
Donc si on met de côté les arguments sur la logique de la chose, est-ce qu'il y a un risque réellement mesuré sur un site-test ?

Dans ma logique à moi, on ne met pas "Bienvenue sur le site dédié à" dans un <h1>.

Oui
Mais je parle d'une manière générale en fait

Par exemple:
<h1>Photos du concert de <strong>Johnny Hallyday</strong> au Stade de France (1998)</h1>

Ou tout autre exemple?

Est-ce que vous pensez que c'est de la sur-optimisation?
 
Discussions similaires
Haut