suite à blocage de mes sites pd 7 jours, ils ont disparus de google

WRInaute discret
bonjour,

mon compte d'hébergement ayant été attaqué par un pirate (merci...) faisant du phishing (compte 1and1), l'hebergeur a fermé mes sites pendant 7 jours. ils n'étaient donc plus du tout accessibles.
j'ai pu tout retablir seulement hier après leur avoir demandé de les remettre actifs...

ce matin en vérifiant google ils ne sont meme plus présents en 1ere page alors que la majorité étaient en 1ère (ou 2nde position). et pour certains j'avais mis du temps pour y arriver...

pour l'un des sites le robot de google venait tres souvent plusieurs fois par heure, cela semble etre toujours le cas, d'apres les logs.

je comprends tres bien qu'ils ont disparu mais pensez-vous qu'ils vont réapparaitre rapidement et en bonne place ?

je vous remercie d'avance pour votre réponse et vos conseils.

peux-etre que l'un d'entre vous à deja eu ce probleme.

a+


edit : apres recherche ce sont bien les "1eres pages" qui n'apparaissent plus.
celle du nom de domaine ex : http:// www. domaine. com
 
WRInaute impliqué
Ils vont réapparaitre aussi vite qu'ils ont disparu. Google va prendre en compte que les sites sont de nouveau dispo et va les réintégrer, pas de soucis.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Les liens vers votre sites vont vous permettre de retrouver votre position, mais il faudra vous"battre" pour vous repositionner sur les requêtes hyper-concurrentiels.

Bon travail et courage ! (j'ai subit un problème similaire il y a quelques temps)
 
WRInaute discret
merci de votre message


pour 2 sites il fallait vraiment que je reste en 1ere position.

j'ai un peu l'impression d'avoir perdu tout ce qui a été fait depuis plusieurs années en 7 jours seulement.
si c'est le cas j'irai remercier mon hebergeur de ne pas avoir recu leur mail m'indiquant la fermeture des sites...
d'autant que 5 jours avant la fermeture j'avais deja effectué le nettoyage des fichiers du pirate qui posaient probleme

car la meme en tapant le nom de mon site l'url simple n'apparait pas dans les résultat.
donc je vais patienter et prier (enfin façon de parler... :? )

je viendrais poster un message quand je verrais reapparaitre les sites.

a+
 
WRInaute accro
il va te falloir 3-4 semaines pour revenir quasiment au même niveau. Tout dépend de la vitesse habituelle de crawl de gg pour ton site
 
WRInaute discret
bonsoir,

j'ai plusieurs sites concernés car ils sont sur le meme hebergement.
(multidomaine)

et pour l'un d'eux j'amais mis plusieurs mois a etre en 1ere position et pour encore un autre c'etait depuis presque toujours que j'etais en tête, et cela m'ennuie beaucoup pour ce dernier... maintenant ce sont les youtube et daily qui sont en tete (et wikipedia), et d'autre site disons "concurrent"...

et pour mon site pro, j'étais bien placé...

si google tient compte des pages du site ca devrait aller. mais bon c'est vraiment c***** quand cela vous arrive...

a+
 
WRInaute discret
bonjour,

les sites (nom de domaine), semblent revenus.
mais il en manque encore un, le plus important.

pour les autres j'ai retrouvé ma place.

mais j'aimerai que ce soit le cas pour le site pas encore revenu...

a+
 
WRInaute discret
bonjour,

les news (suite et fin) :

ce matin le site est à nouveau présent.
bon il est a la 4eme position, et devant lui Wikipedia et 2 pages de youtube.
avant c'etait 1er wikipedia ou mon site alternativement.

mais c'est deja bien qu'il soit réapparu à cette position.

bonne semaine
 
Discussions similaires
Haut