Suite à déménagement : 24 pages indexées sur 670 (et 110 anciennes)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur internet et sur le forum ... et pose donc encore des questions un peu basiques.

Mon site http://www.shopping49.com a été crée sur Oxatis en février de cette année. Je l'ai ensuite refait entièrement sous Prestashop et hébergé chez Ovh (le transfert de dns a été effectif le 7 septembre)

J'ai soumis à Google 670 url et il ne m'en a indexé que 24 à aujourd'hui
première question : est ce que ce rythme est normal ou ai-je mal paramétré quelque chose

Par contre, 110 url apparaissent dans http://tinyurl.com/l7x595 : il s'agit donc de 86 anciennes pages (110 - 24) pour lesquelles j'ai fait des redirections.
deuxième questions : il n'y avait que 86 url indexées alors que mon site en contenait au moins 700 ... pourquoi ?

Dans l'administration Prestashop, j'ai beaucoup de lignes dans l'onglet "pages introuvables" ( Mon robot.txt contient une ligne de redirection 404). Lorsque je clique sur ces pages, tout fonctionne normalement
troisième question : quel est l'intérêt de cet onglet et que faut-il faire avec ces lignes d'erreur ?

J'espère avoir été clair dans mes explications (ça ne l'est pas toujours pour moi)

En attendant votre aide providentiel ,(avant que je ne remette en cause le modèle économique de mon site)
Par avance merci

Philippe
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne suis pas très ancien sur ce forum mais je peux déja te dire que google n'indexera pas forcément toutes les pages de ton sitemap. Par exemple, le miens fait 3000 url, seules 1290 sont indexées. Il a fallu à peu près 1 mois pour qu'elles le soient...
 
Nouveau WRInaute
PascalHTPC a dit:
Bonjour,

Je ne suis pas très ancien sur ce forum mais je peux déja te dire que google n'indexera pas forcément toutes les pages de ton sitemap. Par exemple, le miens fait 3000 url, seules 1290 sont indexées. Il a fallu à peu près 1 mois pour qu'elles le soient...

Bonjour,

Ce n'est pas très rassurant .... mais bon, je vais donc être patient et voir d'ici 2 ou 3 semaines.

Merci pour ta réponse (je commençais à me demander si quelqu'un me répondrait un jour !)
 
Nouveau WRInaute
Je pense que tu ne devrais pas laisser le nom du site comme premier mot de la balise TITLE de tes pages...
Et je pense que le fond moucheté devrait disparaitre... j'ai un peu surfé sur ton site et franchement, c'est désagréable. C'est mon avis en tout cas.
 
Discussions similaires
Haut