Webynux déréférencé suite déménagement..

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je dis suite à un déménagement car Webynux était en ligne depuis 2 ans chez 1&1 (IP allemande) et début novembre j'ai migré vers OVH (IP Francaise). En plus un passage de Joomla à Wordpress, je pense, n'a rien arrangé.

Pensez vous que ces deux actions sont le déclenchement de ma desindexation?

En moyenne, combien de temps pour retrouver une indexation ??

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
bonjour, vous avez très certainement identifié la ou les causes de vos problèmes, sachant que le passage joomla > wp doit être le facteur principal.

avez-vous pensé à effectuer des redirections de vos anciennes URL vers vos nouvelles?
 
Nouveau WRInaute
il est vrai que non ;-)
GWT me donne pas mal d'erreur du a des URL inexistantes.... mais je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur le probleme (jeune papa de Jumeaux 5 jours)

bon je vais parcourir le forum... je pense que c'est traité déjà ;-)

Au pire? je suis reparti de zero et le temps va faire son travail?

Merci de vous etre penché sur mon cas.
 
WRInaute accro
sebastien.serre a dit:
GWT me donne pas mal d'erreur du a des URL inexistantes.... mais je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur le probleme (jeune papa de Jumeaux 5 jours)

Tout est là. URL changées, GG pas averti, indexation fichue.
Mais avec 2 bébés, je comprend !
Félicitations, d'ailleurs ! (Et courage...)
 
WRInaute accro
Profitez des siestes des jumeaux (en espérant qu'ils la fassent en même temps) pour lister les anciennes adresses et chacune les rediriger vers les nouvelles adresses des pages correspondant. Les redirections doivent être de type 301 (permanentes) et peuvent être effectuées soit en PHP, avec la fonction header(), soit via un fichier .htaccess renseigné avec des règles de redirection 301.

Bon courage, ca va pas être de la tarte.
Et félicitations au pôpa et à la môman :)
 
Discussions similaires
Haut