suite maj pr sur 2 url pourtant semblables (enfin je crois)

WRInaute passionné
Bonjour,

Suite au changement de PR j'ai utilisé ce matin l'outil livepr pour tester certaines de mes pages et je me suis rendu compte que :

sur -www.mondomain.fr/rubrique/ = PR4
sur -www.mondomain.fr/rubrique = PR2

pourtant ces 2 urls pointent au meme endroit

pourtant je pensais que le / en fin d'url n'avais pas d'importance alors pourquoi cette differente ?
 
WRInaute impliqué
Re: suite maj pr sur 2 url pourtant semblables (enfin je cro

raljx a dit:
Bonjour,

Suite au changement de PR j'ai utilisé ce matin l'outil livepr pour tester certaines de mes pages et je me suis rendu compte que :

sur -www.mondomain.fr/rubrique/ = PR4
sur -www.mondomain.fr/rubrique = PR2

pourtant ces 2 urls pointent au meme endroit

pourtant je pensais que le / en fin d'url n'avais pas d'importance alors pourquoi cette differente ?

Normalement quand tu tapes -www.mondomain.fr/rubrique dans le navigateur automatiquement le / est ajouté à la fin je ne comprend pas comment elle peuvent avoir des PR différents
 
WRInaute impliqué
Re: suite maj pr sur 2 url pourtant semblables (enfin je cro

hardmicro a dit:
Normalement quand tu tapes -www.mondomain.fr/rubrique dans le navigateur automatiquement le / est ajouté à la fin je ne comprend pas comment elle peuvent avoir des PR différents
Dans le cas d'un dossier normal, c'est le serveur qui ajoute le '/' mais dès qu'on fait du rewriting, faut gérer ça soit-même.
 
WRInaute passionné
en effet j'utilise de l'url rewriting et des redirections 301 ... mais le pb venait de l'appel de la page dans une fonction ...

je viens de trouver ou cette url etait appellée dans la structure du site :cry: ca doit faire 8 mois que l'erreur est la ...

Bon ca devrait donc etre benefique ce changement ...
 
Discussions similaires
Haut