Suivez les indexations sur les data center

WRInaute discret
J'ai mis ce week end un petit outils en ligne pour interroger tous es data center de google (j'en ai peut etre oublié, mais ça suffit pour se faire une d'ensemble)

Pour l'instant, il n'y a que le pagerank et la commande site qui fonctionnent (la commande link ne fonctionnant qu'une centaine de fois avant de ne plus rien renvoyer, je l'ai mise de coté)

Avec les mouvements de la google important de google ces temps ci, j'ai mis en ligne cet outils car les résultats sont significatifs sur certains sites.

Mais il n'est pas tout à fait terminé (il manque un peu les tests sur les ressources serveurs si plusieurs personnes s'en servent), donc n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

-http://www.compare-le-net.com/index.php?comparer=outils/analyse-datacenter

Si quelqu'un sait pourquoi al commande link semble limité je suis preneur (celle de site: fonctionne bien et il n'y a pas de différence dans le script avec la commande Link)
 
WRInaute occasionnel
combien de DC referencé , car avec ma connection a pedales, je n'ai pas attendu

merci

il existe pas la meme chose pour le positionnement ??
 
WRInaute discret
Il ya 460 data center référencé. (si tu fais juste le script pour le pagerank, ca va plus vite)

Le script est pas vieux (de ce week end) mais il est voué à évoluer, donc pour le positionnement, ça me parait une bonne idée, je vais y réfléchir :)
 
WRInaute occasionnel
Question bete, mais comment fais tu pour afficher toute la page d'abord, et ensuite, au fur et à mesure, les différents resultats ? Javascript ?

EDIT : bon c du jscript, avec prototype manifestement ?
 
WRInaute discret
oui, une fois les données d'un serveur récupérées, je les affiche en javascript (xmlHTTPrequest), je passe au serveur suivant ( à l'aide de la prototype.js), ainsi je fais les serveurq un par un histoire de ne pas faire du "spam" sur les serveurs :)
 
Discussions similaires
Haut