+ de 100 liens internes par pages = probleme d'indexations ?

WRInaute discret
bonjour,

mon site contient énormément de pages, mais peu sont indexées (sitemap en cours), mais est-ce qu'un maillage interne trop important peut entrainer une chute du nombre de pages indexées ?

C'est indiqué sur le centre d'aide GG pour webmaster, mais votre avis ?

phovoir-images.com

merci à tous ceux qui auront une idée
 
WRInaute accro
Ta balise TITLE est identique sur toutes les pages, c'est ça ton problème.
Ensuite tous tes liens en footer peuvent aussi être mal perçus...
 
WRInaute impliqué
Surtout que les liens sont séparés du reste de la page par un espace blanc conséquent => donc volonté de ne pas les montrer au visiteur => donc référencement caché.

Après je ne dis pas que les liens en footer sont à bannir, mais dans la limite du raisonnable. 100 ça fait beaucoup.
 
WRInaute discret
Ok, merci, je comptais faire une modif pour varier encore les titres, mais j'apprends que les liens de bas de pages peuvent nuire à l'indexation, donc je prends note.

Merci encore une fois de plus pour l'aide précieuse trouvée ici !!!
 
Membre Honoré
Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations, exemple :
Code:
photos professionnelles libres de droits moins chères en vente en ligne. Le site Phovoir Images propose de l' image et de la photo francaise libre de droit en haute définition à petit prix économique discount. Photothèque et banque d'image libre de droit pas chères et à petit budget sur tous les thèmes photos pour la réalisation de tous vos documents professionnels avec photo.
la balise meta-description.
 
WRInaute accro
kedric a dit:
les liens de bas de pages peuvent nuire à l'indexation

Ce n'est pas ce qui a été dit. Tous les liens en bas de page ne sont pas forcément pénalisable. Mais quand c'est fait de manière à essayer de flouer le moteur de recherche (comme là), c'est en effet nuisible.
 
Discussions similaires
Haut