SVP votre avis sur mon site web sur le soutien methodologique pour eleves

Nouveau WRInaute
SVP votre avis sur mon site web sur le soutien methodologiqu

bonjour

je vous remercie infiniment de me donner votre avis sur mon site web. je suis en train de le construire. il a été créé il y'a 3 jours et je l'etoffe tous les jours. je voudrais votre avis sur les conseils d'ailleurs ils pourraient vous etre utiles à tous en tant qu'étudiants ou parents. donc à lire de preference

http://www.EveryOneWeb.fr/soutienetmethodologie

si vous pouviez me donner votre avis sur le site je vous en serai tres reconnaissante niveau forme, contenu, referencement etc

merci

jihane
 
WRInaute accro
1/ La charte graphique ne donne pas du tout envie de surfer sur le site (il y a des thèmes gratuits disponibles un peu partout sur le net, je pense que tu devrais réfléchir à en prendre un pour donner un aspect plus moderne à ton site)

2/ Je ne comprendrais jamais ces gens qui intègrent des pubs adsense sur un site aussi récent. Améliore déjà ton site (un vrai nom de domaine bien à lui, des illustrations, une structure qui permet de le référencer, parce que là c'est rapé, etc..) avant de penser à la publicité, là tu met clairement la charrue avant les boeufs.

Un certain Madrileno va bientôt passer sur ce topic afin de te donner la liste des topics afin de bien référencer ton site (conseils à suivre, etc). Parcours-les avec attention, parce que là autant tu sembles avoir du contenu, autant la structure de ton site, les choix graphiques, etc. ne sont pas franchement orienté pour les mettre en valeur.
 
WRInaute passionné
UsagiYojimbo a dit:
Un certain Madrileno va bientôt passer sur ce topic afin de te donner la liste des topics afin de bien référencer ton site (conseils à suivre, etc). Parcours-les avec attention, parce que là autant tu sembles avoir du contenu, autant la structure de ton site, les choix graphiques, etc. ne sont pas franchement orienté pour les mettre en valeur.

UsagiYojimbo, j'ai souvent trouvé que tu étais quelqu'un aux premières loges pour les réponses mais là .. :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
merci de vos reponses rapides

merci de vos reponses rapides comme l'eclair,

j'ai posté deux posts l'un dans ce topic et l'un dans le contenu du site pour savoir ce que vous en pensez niveau contenu et forme

je tenais à preciser que c'est la premiere fois que je cree un site web, je découvre petit à petit comment faire
j'ai peu de moyens pour creer mon site alors j'ai opté pour tester mon site sur un hebergeur gratuit mais je vois dès maintenant les galeres arriver pour le referencement

je tiens à preciser que je ne percois pas d'argent sur la publicité mise sur le site; c'est le site everyonesweb qui se remunere grace aux adwords

merci de votre aide : combien couterait de creer un site web avec un nom de domaine? comment trouver des chartes graphiques sympa sur le web?

avez vous quelques astuces pour moi???

merci beaucoup

jihane
 
Membre Honoré
Re: merci de vos reponses rapides

jihane26 a dit:
merci de votre aide : combien couterait de creer un site web avec un nom de domaine? comment trouver des chartes graphiques sympa sur le web?
- Soit vous passer par une entreprise pour la création (souvent millier d'euros) soit vous vous pouvez apprendre (exemple d'un site souvent cité sur le forum : http://www.siteduzero.com/ ).
- Le prix de l'hébergement et du nom de domaine sont variables suivant les entreprises et les offres.
- Pour le design vous pouvez trouver des chartes graphiques sur Internet ou payantes, le mieux étant d'avoir un design unique en passant par une entreprise ou en apprenant à faire un peu de graphisme.

Complément :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/quels-livres-recommandez-vous.34311/

N’hésitez pas jihane26 à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Discussions similaires
Haut