symbole dans les balises <title>

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par gripsous, 9 Août 2005.

1. gripsous
    gripsous WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

On voit de temps à autres dans les resultats des requêtes faîtes sur le moteur certains sites avec un symbole. Bien que ce symbôle permet de plus vite identifier le site dans la liste des résultats, ne jouent-ils pas sur le positionnement, négativement ?

Merci

2. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    je ne pense pas que ça ait une importance sur le positionnement
    au pire ça peut faire fuire les visiteurs si c'est mal codé et qu'ils voient des petits carés partout...

3. Maxib
    Maxib WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    (Tres sympa ton site -www.vrai-nom.com)

4. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - symbole balises <title> Forum Date
Des symboles dans les balises pour + de clics? Débuter en référencement 5 Septembre 2016
Utilisation des symboles dans les mots clés AdWords 17 Juillet 2012
Rewriting avec lettre et symbole "+" Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juin 2011
Robots.txt : Symboles * $ - Respect de la "casse" - . Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Mars 2010
titre de la page précédé du symbole d´une flèche dans les résultats google Référencement Google 25 Février 2010
Un symbole bizard Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Novembre 2008
nom de domaine avec ajout du symbole "-" Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Septembre 2008
le symbole "+" n'est pas pris en compte par Google URL Rewriting et .htaccess 21 Mai 2008
le symbole € passe t'il bien à la machine ? Débuter en référencement 11 Août 2006
Recherche code du symbole de l'euro Administration d'un site Web 25 Mars 2005
Symbole espace %20 dasn l'url : pb au référencement? Référencement Google 3 Septembre 2003
De l'aide pour ma localisation dans les balises SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Février 2022
images en responsive, balises et rapidité de chargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Décembre 2021
OPTIMISER LES BALISES HTML D’UN SITE WEB  Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2021
WordPress Problème avec catégories et balises canoniques Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Mars 2021
Test SEO : balises vides qu'il faut enlever Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Mars 2021
Duplicate balises H2 en page d'accueil Rédaction web et référencement 17 Mars 2021
WordPress Problème de balises "Google Analytics" Google Analytics 18 Février 2021
WordPress Modifier les balises hn de sa homepage Wordpress Débuter en référencement 13 Novembre 2020
Multiplier les title="TITRE" dans les balises liées Débuter en référencement 24 Septembre 2020