le symbole "+" n'est pas pris en compte par Google

Nouveau WRInaute
Voila, bonjour a tous.

J'ai un soucis au niveau de l'URL Rewriting et de l'indexation dans google

En effet j'aimerai avoir des URLS du style : "/voiture-alfa+romeo-147.html" ou bien "/voiture-land+rover-range+rover.html"

Ce que j'arrive très bien a faire et mon site fonctionne correctement avec ces URLs la via htaccess
Code:
RewriteRule ^voiture-([0-9a-z\+]+)-([0-9a-z\+]+)\.html$  index.php?page=voiture&marque=$1&modele=$2  [L]

Par contre quand Google est venu les indexer, il les affiche sous la forme "/voiture-alfaromeo-147.html" ou "/voiture-landrover-rangerover.html"

ce qui m'agace car google ne voit po le séparateur et doit donc se dire que "alfaromeo" n'existe pas car il est tt attaché.

Hors mes concurrents eux affiche bien des URLS avec des "+". Est-ce qu'il y a qqch a faire de spécial avec ce symbole pour que Google les interprete bien dans les URLS à afficher ?

En vous remerciant :)
 
Nouveau WRInaute
pourtant je suis quasi sur de n'avoir aucune marque a deux mots tt attaché dans un lien. g vérifié dans le code source et il n'y a que des marques a deux mots du style alfa+romeo avec un "+" en séparateur.
 
WRInaute accro
.. ton probleme est peut-etre un signe avant courreur d'un nouveau changement qui va nous tomber dessus tres bientot!

la fin des "+" a t-elle sonnée ??

pour te rassurer, cela ne changera rien car gg s'en cale des mots clefs de ton fichier. Il a visiblement chercher a gratter de la place :p
 
Discussions similaires
Haut