Bonjour
Voili voilou.
Je suis en train de terminer mon formulaire de notation à étoiles compatible AMP.
J'ai le code suivant ( faut bien partager ) :
Je voudrais, que le fait de cliquer sur un input, déclenche la form.
J'utilise l'event : "change".
La form n'est pas déclenchée, je sais pas si cet event "change" est correct ou non.
Comment faire pour déclencher le formulaire, seulement en cliquant sur un label/input ?
Merci beaucoup de vos conseils
Respectueusement.
Voili voilou.
Je suis en train de terminer mon formulaire de notation à étoiles compatible AMP.
J'ai le code suivant ( faut bien partager ) :
Code:
<form method="post"
id="votes"
action-xhr="https://localhost"
target="_top"
custom-validation-reporting="as-you-go">
<fieldset>
<p>Votre vote :</p>
<ul id="data"><li><label><input type="radio" name="param" value="7" on="change:votes.submit"></label></li><li><label><input type="radio" name="param" value="6" on="change:votes.submit"></label></li><li><label><input type="radio" name="param" value="5" on="change:votes.submit"></label></li><li><label><input type="radio" name="param" value="4" on="change:votes.submit"></label></li><li><label><input type="radio" name="param" value="3" on="change:votes.submit"></label></li><li><label><input type="radio" name="param" value="2" on="change:votes.submit"></label></li><li><label><input type="radio" name="param" value="1" on="change:votes.submit"></label></li></ul>
<ul id="current-rating"><li>1</li><li>2</li><li>3</li><li>4</li><li>5</li><li>6</li><li>7</li></ul>
</fieldset>
<br/>
</form>
Je voudrais, que le fait de cliquer sur un input, déclenche la form.
J'utilise l'event : "change".
La form n'est pas déclenchée, je sais pas si cet event "change" est correct ou non.
Comment faire pour déclencher le formulaire, seulement en cliquant sur un label/input ?
Merci beaucoup de vos conseils
Respectueusement.