Bonjour, Lorsque je tape une requête "cours d'aquagym", j'ai la fiche d'une société qui arrive sur la droite et en dessous j'ai les "événements à venir". Il me semble que ces événements sont liés à un agenda google avec un lieu qui est indiqué lors de la création de cet événement. Puis-je créer un compte google pour afficher par exemple ma grille horaire des cours collectifs et ainsi ressortir sur certains mots clés? Est-ce accepté? Sinon, lors de la publication de posts événements sur google my business, peut-on créer des événements hebdomadaires? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Pour le fonctionnement des posts : À propos des posts > Fonctionnement. Pour les évènements : À propos des posts > Types de post > Posts "Événement". https://support.google.com/business/answer/7662907 . N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide. Temps de réponse : 10 minutes. Cordialement.