Système d'activation par SMS

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Dans le but d'augmenter le niveau de sécurité des paiements en ligne sur mon site, j'aimerais implémenter un système d'activation par SMS : lors de la création de son compte le client doit envoyer un code par sms et il recoit automatiquement en retour un code d'activation pour valider son profil.

Est-ce que qqun connait un site qui propose ce genre de service ? Je ne trouve pas grand chose :cry:

Merci
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les réponses, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche :

sms4com est un service d'envoi de sms et allopass un service de paiement, je ne dois rien envoyer ni demander aucun paiement.

En fait il faudrait juste que le client envoie un sms à un numéro donné et qu'il reçoive en retour un code aléatoire, il doit ensuite rentrer ce code dans son compte client pour valider son no de téléphone, j'ai déjà vu ce genre de validation sur certains sites mais je ne sais plus où.

Cela dit avec allopass il y aurait peut-être moyen de trouver une solution alternative, si je demande un micro-paiement de qques centimes et que je reçois la confirmation du no ça revient plus ou moins au même, mais allopass n'a pas vraiment une bonne réputation étant surtout utilisé par des sites qui ne sont pas dans le même domaine que les bases de données professionnelles que je vends. :wink:
 
Discussions similaires
Réponses
3
Affichages
3K
mathieukassovitz
M
Haut