Tchat avec Sandrine Murcia (Dir. Marketing de Google France)

WRInaute accro
Bah finalement, voilà 30 minutes que j'y suis et que des réponses "marketing"...
Les questions sont soumises à modération et biensur seule les moins pertinentes passent...
 
WRInaute accro
C'est clair, c'est naze. Comme toute les communications de Google, c'est "tous nos services sont les meilleurs". Moi, aussi, il n'y a aucune de mes questions qui passent.

Ils essaient de nous faire croire qu'ils sont transparent tout en restant opaque.


EDIT : oh putain si ! ma question vient de passer mais la réponse est bof...
 
WRInaute discret
Forum-Musique.eu> Le moteur Google est-il toujours à la pointe de la technologie face à MSN et Yahoo! ?
Sandine Murcia> Ce n'est pas Google de le dire - l'important est l'usage du service.


Et j'ai aussi eu une de mes questions validée :
TomPascal> Suite au rachat de YouTube par google pour 1,56 milliard de dollars (!), google compte-t-il continuer le développement de Google Video ? Les deux services "Google Video" et "YouTube" continueront à coexister sans "fusionner" à terme ?
Sandine Murcia> La réponse à votre question c'est :
Sandine Murcia> qu'est ce qui va faire le plus de sens pour les utilisateurs?
Sandine Murcia> et c'est justement à partir de maintenant, en présence des 2 services, que nous alons imager comment constuire le meilleur service de recherche de videos
 
WRInaute impliqué
hé merde du coup j'ai tout loupé :(

y'a pas une ame charitable qui aurait fait un controle C controle V de la séance du chat ? :wink:
 
WRInaute accro
De toutes façons je pense qu'il ne faut pas se leurrer, les "out-stations" de Google ne sont là que pour faire un peu de PR (non, pas PageRank... "Public Relations"!); tout vient d'en haut, de chez "dotCOM" :roll:
 
Discussions similaires
Haut